nini689 Posté le 02 mai 2004 à 11:57:05
il faity beau chez vous ?
Nuageux, pluie menaçante, et recouverte sur l´ensemble du pay,s un tmps orageux peut se produire en fin d´après midi, les vent iront de Est en Ouest en passant bein sûr par le centre, et pour les températures, monteront de 10 ° en matin et jusqu a 17 ° en après midi! Sur cebonne jounée a tous.