MDR!
T´es un bon mon champion ! Heureusement que j´t´ai reservé pour le diner de cons !
Tueur > Pourquoi tu me dis ca?
" salut snake ça va , y a un petit problème la, c´est que tu a deux pseudo :sanke et sanke192 c´est bien ça."
EXPLDR ! !
Bravo, tu as réussi à me faire dévrocher le smiley qui rigole. Tu es le 3ème cette semaine.
Je parle de bougerol...
Re!!
Snake192 est pas mal comme boulet...
Il est marrant quand même je l´ai repéré en premier et je l´ai pris comme champion officiel sur San Andreas
J´ai jamais été sur San Andrea.
Tu devrais...enfin l´époque bénie c´était au tout tout début avant l´arrivée des boulets...
ReWashou nini !
salut tout le qui m´aime bien et qui m´aime po ? réponder my think you.
S-Ness Posté le 02 mai 2004 à 11:52:43ReWashou nini !
Le forum GTA:SA est pelin de noobs...
Je t´aime bien bougerol !
pelin deux noub
" réponder my think you."
Toi, tu as sêché tes cours d´anglais...
" pelin deux noub"
Oui, bon, j´ai fais une faute . ..
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.