a l´alure ou vas acro il va y arriver vite!!!
je peux etre dans le classement?
mise a jour stp...
peux tu me rafraichir
oui tu peut etre dans la class o prochaine maj de viveff
chui dja ds le class masi je vx et´ rafréchi
^^
J´y vais! ^^
Merde j´arrive trop tard
tu me feras une maj
MAJ
au faite je voudrai une maj car jé remarquer qu´un Legolas003 m´a doublé
p
erf ordi de . ........
donc je disais : pas bien de doubler VySe
pas bien ^^ je confirme
mio
Maj moi
moi
mio ?
moi je dirai : acro_de_mess
parce que . ........ ^^