Merci ViveFF
arf je nai toujours pas depasser s-ness faudrait peut etre que ji arrive un jour
19800 mess!
. ..
Moi tu me met à jour ce soir, je t´y referais penser.
Ok!
qqn veut 1 Maj ? ^^
moi aussi
ouai MAJ stp!!!
J´ai trop de travail, je vais la faire demain en fait...ou ce soir! -_-
^^
c´est
j´y vais! ^^
@ demain!
Je vais manger! ^^
une maj pour moi svp ^^
Okay!