oublie ce que je viens de dire j´avai s pas vu que t´avais fair la maj derriere sorry
merci pour les maj que vous faite ( je sais pas qui sait mais je remerci quand meme) et aussi ce classement est genial
De rien! ( C´est moi qui fait les Majs! )
Màj Please
cool viveff, je suis sur que si tu refais la maj, je gagne 5 place
PS: N´enlève pas LOl007-L_Tolier...Pleaseeee ViVeFFeuuH
Maj
Maj ! ^^
oui je veit bien une maj ce coup si j ai enfuin depassé s-ness
merci viveff
qqn veut 1 Maj ? :questoin:
j´voudrais etre actualiser
on veut beaucoup de choses
on en obtient peu
moi please
moi aussi stpje veut bien uen maj viveff
ouais stp une maj
tous le monde je suis classer combien ?
moi aussi
tlm