lol
c´est quand la nouvelle MAJ ?
g sé pas kan viveFF sera décidé à la faire
aller une petite maj pour moi merci
J´ai la fleme de faire des efforts, sa sera pour demain!
le gros flemard ^^
moi je veux pas de maj non merci
Bah tu me mettra à jour s´il te plait. ^^
Oui allez moi aussi j´ai bien mérité une petite maj ^^
Dema
Demain, dès que je rentre des cours, je fait la Maj! ^^
Erf! -_-
OooO ba ya pas eu de majt abuse viveff
FlodeL je la fait demain, dès que je rentre du college! ^^
je demande une maj en cour de techno
Quand tu veux viveFF
la maj stp
ba il la fera quand il reviendra des cours c est cool
Ouais. ^^
Il est quand même un peu flemmard le ViveFF hein. ^^