merci de m´avoir mise à jour!!
lefaceur10 Posté le 12 mai 2004 à 15:37:14
g3h183hfh81 Posté le 12 mai 2004 à 15:34:31
lefaceur10 ta kan meme gagné 3 places...
non car javai + fai du jv pendan hiper lonten
meme qe javai depasse primavera et maintenan l en e a 5000 message
oué mais j´ai pas ce pseudo depuis longtemps!!