CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

class du nombre de mess

GLLLLOQ
GLLLLOQ
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:33:04

et moi tu t gouré

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:33:50

moi 102° c pa mieu

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:33:52

je verifie GLLLOK

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:34:31

lefaceur10 :d) ta kan meme gagné 3 places... :)

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:34:57

hein lefaceur pk tu me fais la encore la guele ?
je me suis excuser

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:36:00

Antilop-Sa Posté le 12 mai 2004 à 15:34:57
hein lefaceur pk tu me fais la encore la guele ?
je me suis excuser

a ouai jai pa vu sa
bon c bon je te fe + la gueule :ok:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:37:12

merci lefaceur
je l´ai fais a la page précédente

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:37:14

g3h183hfh81 Posté le 12 mai 2004 à 15:34:31
lefaceur10 ta kan meme gagné 3 places...

non car javai + fai du jv pendan hiper lonten
meme qe javai depasse primavera et maintenan l en e a 5000 message

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:37:23

Le class va prendre du temps car il va falloir mettre Super_Rauru dans le class comme il i était pa avant...

KARCID12
KARCID12
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:38:10

Salut tt le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2004 à 15:38:27

Pourrais-tu mettre a jour mon pseudo je suis actuellement a la place 41 et j´ai maintenant exactement 7202 messages ( je crois)

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:38:49

gross mise a jour pour moi :)

Primavera
Primavera
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:38:53

merci de m´avoir mise à jour!!
:ok:

lefaceur10 Posté le 12 mai 2004 à 15:37:14
g3h183hfh81 Posté le 12 mai 2004 à 15:34:31
lefaceur10 ta kan meme gagné 3 places...

non car javai + fai du jv pendan hiper lonten
meme qe javai depasse primavera et maintenan l en e a 5000 message

oué mais j´ai pas ce pseudo depuis longtemps!!

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:39:16

Antilop-Sa Posté le 12 mai 2004 à 15:37:12
merci lefaceur
je l´ai fais a la page précédente

:ok:
jai vu merci
lut karcid12

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:39:54

merci g3 de m´avoir mis dans le classement

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:39:55

:hello: je met a jour

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:41:08

primavera=>oui j´avai remarqe sa

Primavera
Primavera
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:43:07

lefaceur10 Posté le 12 mai 2004 à 15:41:08
primavera=>oui j´avai remarqe sa

de quoi??
que xypos m´avais prété le pseudo??
oué bé c temporaire apres je reprend skywave

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:43:11

de rien lefaceur

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:43:15

Antilop-Sa :d) de rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment