g3h183hfh81 Posté le 12 mai 2004 à 16:50:44
hihihihihihihihihihihihihihi
c drole
en fait non!
hihhihihihihihihihihihihihihi
c drole
tu arle de koi ?
qd on a fai 
pour le truc de son site
et en fait c pa drole
mai sa c drole qee soi pa drole
enfin on sen fou 