di ouyi sinon je te flingue!
En ayant marre de parlez toute seule sur un topic je me rends ici
=> topic de celia
ptite_peluche Posté le 12 mai 2004 à 16:19:20En ayant marre de parlez toute seule sur un topic je me rends ici
ta raison!classemen g3h180
chui 51)°
ouais!!!! mais je l´ai vu k´1 x
Héhé j´ai tojours raison sauf quand j´ai tort
=>> mettez vos bottes blague vaseuse en vue
Bon qui vient avec moi sur le topic de celia ?
mise a jour iminente
Ok je suis contente :happy:
tabite ou petite_peluche
ptite_peluche Posté le 12 mai 2004 à 16:23:17Ok je suis contente :happy:
eh nan, hammy n´existe pa
je c j´ai vue j´ai vaincue hahahahahaha
J´habite sur le topic de celia hahaha
3000 messages yesssssssssss
I´m a big boss bue I´m Crazy I´m the faucheuse hahahaha
g3h183hfh81 Posté le 12 mai 2004 à 16:23:54ptite_peluche Posté le 12 mai 2004 à 16:23:17Ok je suis contente :happy:
c :hapy:heu
_peluche est-ce ke tu était deja dans le class ? si oui, en kel position ? parc eke je ne te voi ap...
exact
si tu ne me vois pas c que je n´y suis pas hahahaha
Don´t walk on grass, smoke it...