CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

class du nombre de mess

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:57:09

:o)) :salut: tt le :globe:
dsl mais je doi partir, si vs voulez vs mettre a jour vs pouvez le fer, mais de toute façon je remettrai tout a jour a mon retour alors @+
bon bla-bla :ok:

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:57:55

g3h183hfh81 Posté le 12 mai 2004 à 16:57:09
tt le
dsl mais je doi partir, si vs voulez vs mettre a jour vs pouvez le fer, mais de toute façon je remettrai tout a jour a mon retour alors @+
bon bla-bla

@++++
je moccupe de sa
:ok:

Primavera
Primavera
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:57:58

@+ :bye:

lut lefaceur10 ( moi c´est skywave!!)

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:59:00

primavera Posté le 12 mai 2004 à 16:57:58
@+

lut lefaceur10 ( moi c´est skywave!!)

:ok:

Primavera
Primavera
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:00:03

ouais je prefere le dire
sinon à chaque fois tt le monde me demande ou est skywave ( c´est soulant à force)

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:00:37

vs ete la meme persone ou plutot le meme pseudo

skywave
skywave
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:02:06

prima et sky c´est moi!!
la meme personne

mais j´ai d´autres pseudo aussi

j´ai fenrira
-carnival-
prim
-Lemon-
Lemon_And_Lime . ..................et d´autres

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:02:10

t en qel classe
t dou
t bel? :cool:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:02:39

:sleep:

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:02:45

:ok:

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:03:22

lut XYPOS
tu dor bien?

Primavera
Primavera
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:03:32

chui en 4ème

chui du 65 ( hautes pyrénées vers pau)
oui chui pas mal de ce coté là j´ai pas de soucis à me faire mais j´ai deja un petit copain!!

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:04:11

tu dor bien?

:d) non vous faites trop de bruit j´arrive pas à dormir :-(

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:04:52

tu conai bahamut
de qel forum?
je le conai d1 otre site

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:05:49

primavera Posté le 12 mai 2004 à 17:03:32
chui en 4ème

chui du 65 ( hautes pyrénées vers pau)
oui chui pas mal de ce coté là j´ai pas de soucis à me faire mais j´ai deja un petit copain!!

:ok:
de tt facon je sui de lyon

Primavera
Primavera
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:05:56

xyp :d) va sur skywave c´est calme
mais rends moi cet oreiller

et oui je connais bahamut de ce forum
:oui: :oui:

Primavera
Primavera
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:06:36

lefaceur10 Posté le 12 mai 2004 à 17:05:49
primavera Posté le 12 mai 2004 à 17:03:32
chui en 4ème

chui du 65 ( hautes pyrénées vers pau)
oui chui pas mal de ce coté là j´ai pas de soucis à me faire mais j´ai deja un petit copain!!

de tt facon je sui de lyon

oki
de ma region ya personne ici!!

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:07:45

primavera Posté le 12 mai 2004 à 17:05:56
xyp va sur skywave c´est calme
mais rends moi cet oreiller

et oui je connais bahamut de ce forum

moi je le conai de
hptt://www.edarys.free.fr/spira/viewtopic

Primavera
Primavera
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:09:03

ok c´est quoi ce site??

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:09:11

primavera Posté le 12 mai 2004 à 17:06:36
lefaceur10 Posté le 12 mai 2004 à 17:05:49
primavera Posté le 12 mai 2004 à 17:03:32
chui en 4ème

chui du 65 ( hautes pyrénées vers pau)
oui chui pas mal de ce coté là j´ai pas de soucis à me faire mais j´ai deja un petit copain!!

de tt facon je sui de lyon

oki
de ma region ya personne ici!!

domage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment