C´est la 1ère fois depuis la suppression du Topic des âges que je viens dans Bla-Bla, sinon, c´est la 1ère fois depuis le 7 mars que je reviens dans jv.com.
Vous comprendrez que je ne replacerai pas le Topic des âges s´il y a un trop faibles taux de participation. Car au vu du temps et de l´investissement perso que la tenue d´un pareil topic demande, je veux être certain qu´au moins 75% des votants soient pour le retour.
De plus, ce n´est pas avec 30 votes que je considèrerai que cela vaut la peine.
Au vu des horaires que j´ai à mon travail, je demanderai à ceux qui me connaissent de bien vouloir faire régulièrement des
durant la journée, afin que ce topic soit vu le plus souvent possible. Merci d´avance à vous.
Maintenant, pardonnez-moi, mais je vais aller dormir.
@ bientôt.