En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui est pour le retour du Topic des Ages
LeelooM
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:05:59
Bonjour Kryn, ais-je vraiment besoin d´inscrire ma réponse tant elle est évidente . ... bref mille fois je suis impatiente de retrouver mon topic préféré, le seul et unique : Le Topic Des Âges
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:03:05
Tourderole
Niveau 1
30 mars 2004 à 21:14:30
Je suis pour aussi, bien entendu.
S-Ness
Niveau 22
30 mars 2004 à 21:21:57
& & & & & & & & POUR
Ce topic sont des heures de travail pour Kryn66 . Ne pas le remettre, c´est gâcher les heures totales passé sur des sites à chercher une star qui est née le même jour que nous et à mettre le tout dans l´ordre chronologue. Pas facile lorque l´on est plus de 300 inscrits .
Tourderole
Niveau 1
30 mars 2004 à 21:23:22
kler ^^
liinkk
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:30:27
a fond pour ! !!!
LeelooM
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:32:17
Chronium
Niveau 9
30 mars 2004 à 23:29:57
coucou kryn! Moi je serai tres contente du retour de ton topic...
loulloutez
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:50:49
yo man pour mais bon les forum diviser cest chiant quoi
mais sinon poster sur le 35+ merci
kryn66
Niveau 15
31 mars 2004 à 00:14:37
Kikoo et merci à vous tous qui avez eu la gentillesse de marquer votre intérêt pour le retour Topic des Ages.
Alors, voilà, dans quelques minutes, je posterai un topic qui aura pour titre ;
Le Topic des Ages, le Retour
redsissi
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:26:48
C´est pas grand chose Krynn... mais merci!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.