CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est pour le retour du Topic des Ages

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:56:25

:up:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:36:30

:up:

Anna_faris
Anna_faris
Niveau 4
29 mars 2004 à 17:04:27

Bon allez, moi je vous supporte dans votre entreprise !

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:07:16

merci bien :-)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:53:21

:up:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:10:40

:up: aller, vous n´aimiez pas ce topic ou quoi?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:02:44

:up:

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:11:49

C koi ce truc?je di oui,o azar...:pacg;

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:15:01

OUPS G Fé 1 EREUR 2 CLAVIé...SORRY.G VOULU METR :pacg:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:25:07

le recesement de tous les forumeurs avec leur date de naissance et avec chaque jour, l´annif qui est annonce!

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:22:48

:up:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mars 2004 à 00:05:38

Bonsoir à tous.

Il n´y a pas encore grand monde qui ait répondu pour le retour du Topic des Ages.

Petite information pour ceux qui ne le connaissent pas;

Le Topic des Ages n´est pas un topic à record, ni un topic de discussion comme il y en a tant.
C´est un topic de rescencement du Bla-Bla.
Il nous permet aussi de mieux nous connaître ( dans certains cas). J´en veux pour preuve que depuis que j´ai créé le 1er du nom, j´ai 4 visiteurs inscrits qui sont de venus mes amis.
Nous correspondons régulièrement et ils m´ont soutenus lors de moments difficiles, principalement le joour où il y a eu ces effacement malheureux. Il faut savoir que je m´étais énormément investit pour créer ce topic hors du commun.
Un topic où il n´y avait pas de vulgarité, presque pas de flood, convivial et qui avec le nombre de marques de sympathie postées prouvait que j´avais bien visé en le personnalisant de la sorte.

Je tiens à préciser pour ceux qui croient que je cherche à faire des record, que ce topic, ici présent, tombera dans les oubliettes le jour où le Topic des Ages renaîtra.

Alors, venez nombreux répondre et donner votre avis;
si :d) OUI :g- ou :d) NON :g) vous voulez qu´il renaisse.

J´ai envoyé un Email aux instances dirigeantes de jv.com en leur demandant de bien vouloir le remettre dans le forum, mais cela m´a été refusé.
Cela fait près d´un mois que je me demandais si j´avais encore envie de recommencer.
Mais, vu le succès du précédent, j´estime que c´est à vous de prendre cette décision.
Il est vrai que maintenant, que Bla-Bla est scindé en plusieurs partie, pas mal de visiteurs ne viendront probablement plus. Mais, vu que les bases de l´ancien Bla-Bla sont ici...

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 mars 2004 à 00:10:25

c´est :d) OUI :g) :-)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 00:11:22

tres beau discourt Kryn :-)

et je le redis, je suis pour :oui:

OUI

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mars 2004 à 00:16:40

Merci Doudou et Digit,

:d) Quand je demandais une réponse, ce n´était pas à vous que je m´adressais puisque j´ai tous les messages du topic ; -)

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 mars 2004 à 00:20:59

bin ça m´a fait plaisir de répondre quand même :-) mon petit Krikri :-p

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 00:31:30

ah bon :ouch: :rire:

je sais pas s´il y a encore qqn mais je vous dis bonne nuit, j´ai cours demain...

:bye:

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
30 mars 2004 à 13:03:31

mon ami kryn!!
vas bien ? content de te voir retrouver la motiv . .. je suis a fond pour donc:

OUI ! ¨

ALLé @+

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
30 mars 2004 à 18:49:12

:up:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:53:49

c´est mon tour :-)

:up:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment