Bonsoir à tous.
Il n´y a pas encore grand monde qui ait répondu pour le retour du Topic des Ages.
Petite information pour ceux qui ne le connaissent pas;
Le Topic des Ages n´est pas un topic à record, ni un topic de discussion comme il y en a tant.
C´est un topic de rescencement du Bla-Bla.
Il nous permet aussi de mieux nous connaître ( dans certains cas). J´en veux pour preuve que depuis que j´ai créé le 1er du nom, j´ai 4 visiteurs inscrits qui sont de venus mes amis.
Nous correspondons régulièrement et ils m´ont soutenus lors de moments difficiles, principalement le joour où il y a eu ces effacement malheureux. Il faut savoir que je m´étais énormément investit pour créer ce topic hors du commun.
Un topic où il n´y avait pas de vulgarité, presque pas de flood, convivial et qui avec le nombre de marques de sympathie postées prouvait que j´avais bien visé en le personnalisant de la sorte.
Je tiens à préciser pour ceux qui croient que je cherche à faire des record, que ce topic, ici présent, tombera dans les oubliettes le jour où le Topic des Ages renaîtra.
Alors, venez nombreux répondre et donner votre avis;
si
OUI :g- ou
NON
vous voulez qu´il renaisse.
J´ai envoyé un Email aux instances dirigeantes de jv.com en leur demandant de bien vouloir le remettre dans le forum, mais cela m´a été refusé.
Cela fait près d´un mois que je me demandais si j´avais encore envie de recommencer.
Mais, vu le succès du précédent, j´estime que c´est à vous de prendre cette décision.
Il est vrai que maintenant, que Bla-Bla est scindé en plusieurs partie, pas mal de visiteurs ne viendront probablement plus. Mais, vu que les bases de l´ancien Bla-Bla sont ici...