quand on lit ce que kyrnn a mis plus haut, il veux juste faire un topic connu et a record !
pourquoi le uper souvent ? pour qu´il sois un mec avec un gros topic ? pffffff
franchement je suis contre les pauvres type qui ont pour seul but un topic avec beaucoup de chiffre derrière, enfin c´est personnel
allez, vive le bois de boulogne tiens
ps: je suis né le 69 avril 1212 