en plus ya plin de magasins la bas !et des mecs ki veulent de la drogues car il y a des clans !
si tu veux mon adresse msn c ordilan62@hotmail.com
kelkun est la ?
oui
bon je retien l´idée on la propose au autres membres et on verra
alor pour mon idée
ok
et puis comment va tu en ce moment toi snioper?
moi jsuis plutot pour
moi ca va !et toi ?
bof
je suis malade cest poche
jai une grosse gripe
koi de 9 dans votre vie a vous?
bientot 800 message
je suis de retour le vendeur de drogue pro50€ les 10 grammes cé pas chère
800
^^ bon je fais faire kel k chose 2 sec
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.