CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gangster du bla-bla

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:39:53

Je prends :

2 mitrailettes
3 grenades
2 bombes

et toi ?

aannddyy
aannddyy
Niveau 3
20 janvier 2005 à 21:40:39

Vu que je suis kamikaze vo mieu pas je v tuer tt le monde . ........ou bien possiblee g 2 grade :)

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:40:53

mes mitrallette habituelle

:fou: Gangster :fou:

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:43:26

sa a été vite

:fou: Gangster :fou:

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:44:14

bon bon mo macheter une nouvelle auto je rois

:fou: Gangster :fou:

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:44:27

andy vas faire explosez ce topic : bar forum

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:45:21

c une habotude....

:fou: Gangster :fou:

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:45:48

tien regarde ma bagnole:
http://images.google.fr/images?q=tbn:XW_bGG8bppsJ:isidesktop.galerie.free.fr/transports/voitures/voiture%252006.jpg

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:46:37

:lol: ya rien....

:fou: Gangster :fou:

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:46:44

:fou: angster :fou:

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:47:17

:fou: Gangster :fou:

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:47:22

non sa prend un g ganster

:fou: Gangster :fou:

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:48:00

ya kel k dautre?

:fou: Gangster :fou:

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:49:20

:mort: héhoooooooo

:mort: Gangster :mort:

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:50:45

Andy augmentation de grade :

commandeur des camicazes

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:51:25

bon ya plus persone

aannddyy
aannddyy
Niveau 3
20 janvier 2005 à 21:51:43

voila g ete et plus personne ne bronche :)

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:52:05

oooooooooooo commandant il est chanceux

:fou: Gangster :fou:

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:52:58

§§§§§§Bienvenu dans la planque des gangsters§§§§§§

dans vos postes, il fodra venir très souvent ! ! ! , et quand je serai pô là, se sera le sous chef qui donnera les ordres !

-parrain: 145689

-sous-parain: 365j

-Général des snipeurs:
sniper_MofH

-commandant 1: ( 1)
brs24
-commandant 2: ( 1)

-commandant 3: ( 1)

-commandant des snipeurs :
Bay02

-elites snipers: ( 10)
[Ness,uvgt

-Commandeur des kamikazes:
aannddyy

-kamikazes: ( 10)

-elites officier: ( 2)

-officiers: ( 20)

-soldats: ( infinis)

-pirateur informatique: ( 5)

-cuisinier: ( 10)

-servant: ( 20)

-espionneur: ( 30)
TheSoulrambling ; marykate2

-vendeur d´armes: ( 15)

-vendeur de voitures: ( 15)

-vendeur de drogues: ( 5)
kippa;

-faux policier: ( 10)

-artirilleur: ( 50)

-chef des médecins ( 1)
DOG6011

-médecins: ( infini)

-les finances
simo

maintenant choisissez une voiture(1 par personne):

ferrari
McLaren
4X4
jeep
peugeot
renault
F1
et puis d´autres que vous connaissez.

maintenant les armes(3 par personnes):

tronçeneuse
mitrallette
calibre
magnum
fusil a pompe
bazooka
lance roquette
lance flamme
coktails molotov
grenades
bombes
sniper( que pour les snipers d´élite) ! ! !

après avoir choisis tout sa, vous serez un membre des gangster du blabla

Champ de pot des gangsters

Surveillent:
Vendeur de drug:(3)
-kippa
Récolteur:(10)
Guarde:(10)
- Bay02
Faux Policier:(3)
-145689
-sniper_MofH

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:53:38

yahou on comence a etre big

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment