CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gangster du bla-bla

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:18:46

Shardik Posté le 20 janvier 2005 à 21:17:14
Je vois que le " gang of the Streets " n´est pas aussi fort que son chef le prétend.

145689 fronce un peu les sourcils, et Môssieur le tueur de maths s´applatit comme une crèpe

ta kel k chose contre les crepe tu saura que cest tres nutritif

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:18:58

:lol: de plus en plus bete ce shardik :honte:
d´une je n´ais jamais dit que mon clan était fort
de deux, mon pseudo n´est pas en raport ac les math :o))
de trois, je m´aplatis pas comme une crepe, je te cherche une excuse pour pas que tu passe plus débile que tu ne l´est deja :o))

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:19:29

mdr 145689 :rire:

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:19:46

KiLLeR-mAtH2 Posté le 20 janvier 2005 à 21:18:58
de plus en plus bete ce shardik
d´une je n´ais jamais dit que mon clan était fort
de deux, mon pseudo n´est pas en raport ac les math
de trois, je m´aplatis pas comme une crepe, je te cherche une excuse pour pas que tu passe plus débile que tu ne l´est deja

on peut etre plus débile que ca :question:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:21:13

moi j´y vé @+

Shardik
Shardik
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:21:37

145689 ==> Je t´accorde que les crèpes ont une utilité que n´a pas celui auxquelles je les comparais.

KiLLeR-mAtH2 ==> Je ne prndrai pas la peine de répondre à ce tissu d´inepties. Il se casse de lui-même sous le fardeau de sa nullité.

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:22:11

sniper_MofH Posté le 20 janvier 2005 à 21:21:13
moi j´y vé @+

:bye:

Kippa
Kippa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:22:30

@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++ sniper

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:23:27

il essaye d´utilisé des grand mots pour faire croire quil est intelligent, c´est pathétique
dire quavan il étai a peu pre respectable :honte:
l´alcool mene bien ba :honte:

Kippa
Kippa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:24:11

bon moi aussi ji vé
@@++

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:24:28

kippa Posté le 20 janvier 2005 à 21:22:30
@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++ sniper

c moi ou ta poster le emme message sur lautre topic?

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:24:58

:bye:

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:25:25

bon c´est moi qui dirige ici quand Le Parain
145689 n´est pas

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:25:29

bon sinon on parle un peu de tout et de rien en attendant les autres?

Shardik
Shardik
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:25:57

J´utilise un vocabulaire normal. Si tu ne le comprends pas, eh bien je te laisse en tirer toi-même la conclusion. :-p

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:25:59

365j Posté le 20 janvier 2005 à 21:25:25
bon c´est moi qui dirige ici quand Le Parain
145689 n´est pas

c domage je suis toujours la :lol:

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:26:31

Shardik Posté le 20 janvier 2005 à 21:25:57
J´utilise un vocabulaire normal. Si tu ne le comprends pas, eh bien je te laisse en tirer toi-même la conclusion.

tien t encore la?

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:26:47

sniper au rapport ( recrutement et fric dans la caisse ) :merci: d´avance

145689
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:27:22

faut kon trouve un bon topic a voler

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:27:43

ouai

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment