KiLLeR-mAtH2 Posté le 20 janvier 2005 à 21:18:58
de plus en plus bete ce shardik
d´une je n´ais jamais dit que mon clan était fort
de deux, mon pseudo n´est pas en raport ac les math
de trois, je m´aplatis pas comme une crepe, je te cherche une excuse pour pas que tu passe plus débile que tu ne l´est deja
on peut etre plus débile que ca 