En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gangster du bla-bla
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:58:03
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:58:36
mais je m´occupe des finances de la drogue ou koi ? precise stp
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:59:06
oui,tu tocuperais de toute la drug
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:59:41
avec kippa ?
Kippa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:00:19
oui si tu veu o fète il veulen pas de drogue ds le topic
Shardik
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:00:23
Merci à vous, les gars. Vous m´avez beaucoup fait rire.
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:01:12
Shardik Posté le 20 janvier 2005 à 21:00:23 Merci à vous, les gars. Vous m´avez beaucoup fait rire.
les boulets comme toi on sen fous si taime pas le sujet ben vien pas
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:01:50
Shardik de rien
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:03:24
Kippa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:04:56
dc 145389 si jé bien compris il fo crée un topic de drogue cé ca
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:04:56
alors vous avez créé le topic?
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:05:14
donc en fait je m´occupe de la drogue avec kippa mais je suis ossi le general des snipers !
Shardik
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:05:41
145689 Posté le 20 janvier 2005 à 21:01:12 les boulets comme toi on sen fous si taime pas le sujet ben vien pas
Ooooh ! C´est qu´il ferait presque peur, le gars...
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:05:58
sniper_MofH Posté le 20 janvier 2005 à 21:05:14 donc en fait je m´occupe de la drogue avec kippa mais je suis ossi le general des snipers !
ben oui
Kippa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:06:28
bon sniper tu crée le topic
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:06:56
un sniper au pouce vert
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:07:26
mdr shardik
145689
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:08:03
Shardik
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:08:41
Niark ! J´ai le renfort de l´illustre chef de l´illustre " Gang of the Streets "
aannddyy
Niveau 3
20 janvier 2005 à 21:08:42
SAlut j´ai fai mon kamikaze mais je ne suis pas mort c´est baleze hein ? Resulta : j´ai exploser une renault et tuer 3 personne j´ai trouver une valise blinder mais il n´y a pas la clé donc je v essayer de la trouver je pence savoir ou elle es , donc je re ds pa longtemps kan je l aurai touver et j espere avoir qqch de bien dans la valise
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.