Ne t´inquiète pas mon enfant je prends la relève de ce crétin !
ici de meme il n´y a plus personne
meme mon luopiot a rejoint le monde des reves heureusement que Pop me tiens compagnie!
Salut la Clochette !
C´est Tueur qui nous a marié! à c´était le bon vieux tps!
Ouais j´ai vus Clochette Pas térrible l´ambiance cette nuit
Et oui, je suis son sauveur ^^lol, 94 jours et elle se la joue " le bon vieux temps "
Tu vas bien Clochette ?
oui ça va!
je veux dire l´époque ou Dargon n´avait pas d´allergie anti fée!
Mouais, on se ratrappe comme on peut, hein.Bon, t´a deux nouveaux potes, moi je te lache.
Bonne nuit a tous.
Venez sur JE SUIS UN ANGE...
Bon jv !Tchouss!!
Nan ont reste ici non mais
y a rien à ratrapper pfffet puis j´ai 98 jpours, tu as vmt un pb avec les chiffres ce soir ^^bonne nuit Pop
Bonne nuit Lupo!
J´crois que c mort ce soir ici et là
et oui Syatod´ailleurs je ne vais pas tarder
Je te souhaites une belle semaine Clochette :Et un tres belle nuit
Tchaô La Fée
Cling*
merci à toi aussi Syato.
Clochette
L´ange s´enva vers d´autres horizons
+++
Merci beaucoup Clochette
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.