En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
uncut
Niveau 10
01 mars 2004 à 01:54:20
Il est revenu ce topic ou il n´a pas été érazzé?
Clochettettyd
Niveau 10
01 mars 2004 à 01:56:48
il n´a pas été érazé
Napoleon_1er
Niveau 10
01 mars 2004 à 01:58:46
uncut
Niveau 10
01 mars 2004 à 01:59:19
C louche!!Il était gros pourtant!! Les fées ne craignent pas le flood??!!!
Clochettettyd
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:00:36
ce n´est pas le seul... pis les flooders sont des gens pas nets, alors va comprendre qque chose
uncut
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:02:50
Clochettettyd
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:08:42
uncut
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:13:55
Tu te pose des questions? Pk?G rien mais C louche d´avoir effacé certain topics et pas d´autres C tout!lol En + le tiens est gros C pour ça!
Clochettettyd
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:17:56
je sais je me suis dis la même chose... mais bon je ne vais pas me plaindre!
j´espère juste qu´il vont remettre les topics bientot
uncut
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:19:10
Moi non plus ils ont pas effacé les miens! Mais ils sont petit...
Clochettettyd
Niveau 10
01 mars 2004 à 03:05:41
bonne nuit
redlobster
Niveau 10
01 mars 2004 à 05:34:07
Les miens aussi étaient petits Uncut et ils étaient pas nombreux en plus... mais aucun n´a survécu... ils avaient tous une signification pour moi... enfin j´ai pas grand espoir de les récupérer ceux là... sur GTA je connaissais le modéro mais ici je connais pas encore grand monde...
Beber94
Niveau 10
01 mars 2004 à 07:32:26
bebe-satan
Niveau 5
01 mars 2004 à 07:43:55
votre cauchemar est de retour!!!!!!
CHOOTMANS
Niveau 10
01 mars 2004 à 08:21:34
tien il a pas été effacé ce topic bah m´en fou
Clochettettyd
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:07:28
Salut petit ange
vmt dsl pour toi Red à part ça va, comment vas tu en ce moment?