En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
Clochettettyd
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:05:59
Ah heu oui je t´excuse bien sur Ftit je ne t´en ai jms vmt voulu
FTIT2256
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:06:06
snif
FTIT2256
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:06:41
merci cloche ta du boulot toi
wazaaabi
Niveau 14
02 mars 2004 à 23:06:56
ou?
FTIT2256
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:07:20
?
FTIT2256
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:08:10
?
FTIT2256
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:08:45
?
Clochettettyd
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:09:36
non rien je n´arrivais pas à comprendre puff machin mais pe n´y a t il rien à comprendre?
super-puff
Niveau 5
02 mars 2004 à 23:09:49
c normal que vous comprener rien PARCE QUE VOUS ETE DES FRANCAIS DE FRANCE pis y a plein de diferance comme ici ( au québec)yé 5:15 pis en france yé 11:30.
faux toujours expliquer aux plus petits.
FTIT2256
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:11:12
clochetyd tu travail?
FTIT2256
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:11:42
super-puff
Clochettettyd
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:11:58
non moi je suis une française d´italie
super-puff
Niveau 5
02 mars 2004 à 23:12:13
ok la comprener vous mieux la la la
Clochettettyd
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:13:16
FTIT2256
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:14:41
? ??
super-puff
Niveau 5
02 mars 2004 à 23:15:04
ch´saque mon camp des maudit francais qui comprenne rien.
ca ca veu dire je m´envais des tabarnak de francais con qui sente le caca ( marde)
FTIT2256
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:15:12
pas compris cloche
FTIT2256
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:15:48
super-puff
Clochettettyd
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:18:19
mince j´ai oublié de regardé quel age tu avais! peut etre cela expliquerait un peu ton comprotement.. dsl si je suis française et si je ne peux pas comprendre tes délicieuses paroles. j´en suis fort navrée, je blame ma naissance de ce grave défaut.
FTIT2256
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:20:50
g23ans
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.