Bonne nuit
bonne nuuit KiRyAmA_KaZuO
@++++++++++++++
salut!
salut
finalement je ne veux plus dormir!
juste un petit clic pour faire vivre le site
http://membres.lycos.fr/kerrynap/
ok!que qqun poste je vous en supliiiiiiiiiiiiiiie!
re Adiom!
re
c´est mort ce soir
ouipersonne...
on est que deux
c´est l´heure de dormir au lit tous le monde.
Faut pas s´énerver Nap
oui tu devrai y etre depuis longtemps
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.