c´est vrai ça, en plus y causent même pô français tes A23
Leeloo ==> Un ´tit peu de neige est tombée par chez moi. Les premiers flocons de l´hiver. ^^
Dom ==> MC Machin et U2 ne sont absolument pas comparables !
Raciste!!!
A23 ?
bon puisque je fais fuir tout le monde, je vous laisse.... c´est l´heure d´aller remplir le bedon@+
Reviens Léon , on dénignera plus les Houtous ( ni les Toutsis d´ailleurs )
Bon app´ Loo @++
Doumix Posté le 20 février 2005 à 20:34:02Raciste!!!
Pas du tout, l´un de mes chats est noir !
@+ et bon app´ Leeloo.
( BitTorrent fait ramer ma connexion, désolé d´être long )
Shardik Posté le 20 février 2005 à 20:36:44Doumix Posté le 20 février 2005 à 20:34:02Raciste!!!
Aie croiser un chat noir , c´est la poisse )
Il a quand même quelques taches blanches pour conjurer ce sortilège.
" Il a quand même quelques taches blanches "
Comprendre par là qu´il a des zones de poils blancs, hein !
Bon je vais faire comme Manou
A tantôt , Shardik
Yep !
Bon app´ et à plus tard.
http://www.deviantart.com/view/3894463/
Spechole des dicasses tout Manoo and Shmilblik and Krikri
Halte ! Quo vadis ?
Va dans l´métro Satanas
Serait ce à moi que cette phrase était destinée ? ^^
c´était adressé à ta petite soeur...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.