Non, pas du tout, mais c´est dans le vent que tu m´avais laissé. ^^J´suis du sud moi, tdc de la France. ^^
Ah okay^^Je croyais que tu reprennais la chanson de Mano^^ Arf´^^
http://chtisblabla-15.site.voila.fr/index.html va signer le livre d´or stp et le sondage
Ecorche pas son " nom"!!!
Désolé...
Tu m´en veux pas trop?
Arf!!!Ouai ouai,Pour cette fois, c´est bon!!!Mais fais gaffe la prochaine fois!!!!
Oki Docky ptron, pardon :$ :$
Et bin ce soir, jsais plus ecrire!
J´adore gouverner les autres!!!!
Bon, j´retourne a mes cours de Css!!! Bye!! :o)
CSS?? Tu apprends le CSS? moi jdis ca sert à quedalle^^ J´aime pas du tout ce langage, j´ai mieux les reqûetes du MYsql
Zut!
pas j´ai mieux mais j´aime mieux!! voilà Rhooo!!
Je vous laisse aussi. Je vais jouer à CSS, moi.
Ahhhhhh!!!CSS= Counter Strike Source?
Ptin jchui un boulet ou quoi?
Bin pk la moule l´apprend? y a un truc pas logique ô_Ô
De toute facon ca commence a me souler!!!!
MAis non!!!C´est la language pas le jeu!!!!!
apprend le php ^^
MySQL et ses reqûetes!!Mais pourquoi voulais tu apprendre le CSS?
Hey!!Chaque chose en son temps!!!! Mais j´crois que je vais m´y mettre car j´vien de finir le XHTML!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.