en fait hier soir j´avais écrit ça
doumix Posté le 10 décembre 2003 à 23:52:26
En raison d´une grève nous informons les zauditeurs de Radio-Yeuv qu´il n´y aura pas de post de doumix sur le TDY ce soir.
Veuillez nous carbonner . Merci
Et aujourd´hui ils ont tous déliré sur ma pseudo grève puis ils ont parlé de JV comme star wars alors voilà 