En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Ptournevis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:23:46
pour Kryn et Doumix!!
the_doumix
Niveau 7
11 décembre 2003 à 23:26:45
bon j´ai fait pareil sur celui de kryn
Ptournevis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:27:31
mdr! On se croise à chaque fois!
LeelooM
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:27:34
tout le monde
Doumix
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:34:41
Leeloo comment vas-tu ce soir
Ptournevis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:36:26
Bonsoir, Leeloom. Excuse-moi, je suis un peu en retard.
LeelooM
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:36:38
Pas trop mal et toi remis de tes émotions de la journée qui apparemment a été dure dure ?
Ptournevis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:38:03
Il aime bien se faire plaindre, papy-Doumix!
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2003 à 23:38:46
Allez, un petit pour mon copain Ptournevis! Je lui dois bien ça. ´C´est de toute façon, la moindre des choses!
En passant, venez vous inscrire dans le topic des âges de Bla-Bla. Le topic du MEILLEUR forum de jv.com! C´est votre topic, dons faites le vivre! Clique ci-dessous; Donnez votre date de naissance complète! Merci. Non, pas besoin du lieu.
Un peu de réconfort dans ce monde de brutes ça fait de mal à personne ! L´écoute pas Doumix, il est jaloux
Doumix
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:39:47
pas gentil ça Tourn´
Ptournevis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:41:46
Bienvenue, Kryn. Tu es chez toi, ici. Viens quand tu veux. Doumix, Leeloom et moi, nous nous retrouvons souvnet ici, pour discuter autour d´un verre.
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2003 à 23:43:28
Bonsoir les p´tits loups! Hé bien, on fait une partie de cache-cache?
Quand je viens ici, vous êtes dans le topic des âges et quand je vais dan sle topic des âges, vous êtes ici! Pfff! J´attrape chaud à courir ainsi! En plus, je venais de prendre ma douche et je suis déjà tout en sueur!
LeelooM2
Niveau 3
11 décembre 2003 à 23:43:38
Salut Kryn, je me suis déjà inscrite avec mon autre pseudo et je suis toujours n°7
Ptournevis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:44:52
Kryn, tu vas devoir faire un nouveau 100 mètres, je viens de te répondre à propos de Drsmiss.
On prépare le soda en t´attendant!
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2003 à 23:45:12
Ptournevis,
Merci!
LeelooM2 Posté le 11 décembre 2003 à 23:43:38 Salut Kryn, je me suis déjà inscrite avec mon autre pseudo et je suis toujours n°7
Bonsoir LeelooM et LeelooM2. J´commence à avoir difficile à vous suivre avec tous vos pseudos!!!
Doumix
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:45:59
kryn drsmis Posté le 11 décembre 2003 à 01:31:51 jai 56 et toujours jeune sauf que mes articulation me font un peu mal....(1947/03/14) allez sur www.lesiteaju.best.cd
d´autant plus qu´il n´a pas insisté
Tourn´ Papy-Doumix est un vieux poivrot
Leeloo tu es le rayon de lune dela soirée
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2003 à 23:46:34
Ptournevis Posté le 11 décembre 2003 à 23:44:52 Kryn, tu vas devoir faire un nouveau 100 mètres, je viens de te répondre à propos de Drsmiss.
On prépare le soda en t´attendant!
, je suis reparti! @ tout de suite. Euh, Doumix et LeelooM/LeelooM2, vous pouvez aussi donner votre avis sur Drsmiss.
LeelooM2
Niveau 3
11 décembre 2003 à 23:47:15
Kryn c´est pô ma faute c´est à cause des 2 minutes entre les messages
Ptournevis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:47:53
doumix Posté le 11 décembre 2003 à 23:45:59 Tourn´ Papy-Doumix est un vieux poivrot
Dois-je comprendre qu´il faut prévoir quelque chose d´un peu plus fort que le soda?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.