CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:23:46

:up: pour Kryn et Doumix!!

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
11 décembre 2003 à 23:26:45

bon :rire: j´ai fait pareil sur celui de kryn

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:27:31

mdr! On se croise à chaque fois! :rire:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:27:34

:salut: tout le monde

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:34:41

:hello: Leeloo comment vas-tu ce soir

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:36:26

Bonsoir, Leeloom.
Excuse-moi, je suis un peu en retard. :)

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:36:38

Pas trop mal et toi remis de tes émotions de la journée qui apparemment a été dure dure ?

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:38:03

Il aime bien se faire plaindre, papy-Doumix! :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2003 à 23:38:46

Allez, un petit :up: pour mon copain Ptournevis!
Je lui dois bien ça. :oui: ´C´est de toute façon, la moindre des choses!

En passant, venez vous inscrire dans le topic des âges de Bla-Bla. Le topic du MEILLEUR forum de jv.com! :oui: C´est votre topic, dons faites le vivre! Clique ci-dessous;
Donnez votre date de naissance complète! Merci. Non, pas besoin du lieu.

:d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10439850&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 :g)

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:39:41

Un peu de réconfort dans ce monde de brutes ça fait de mal à personne !
L´écoute pas Doumix, il est jaloux :honte:

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:39:47

:( pas gentil ça Tourn´ :snif2: :-d

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:41:46

Bienvenue, Kryn.
Tu es chez toi, ici. Viens quand tu veux.
Doumix, Leeloom et moi, nous nous retrouvons souvnet ici, pour discuter autour d´un verre. :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2003 à 23:43:28

Bonsoir les p´tits loups! :-d
Hé bien, on fait une partie de cache-cache?

Quand je viens ici, vous êtes dans le topic des âges et quand je vais dan sle topic des âges, vous êtes ici! Pfff! J´attrape chaud à courir ainsi! En plus, je venais de prendre ma douche et je suis déjà tout en sueur! :rire2:

LeelooM2
LeelooM2
Niveau 3
11 décembre 2003 à 23:43:38

Salut Kryn, je me suis déjà inscrite avec mon autre pseudo et je suis toujours n°7 :oui:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:44:52

Kryn, tu vas devoir faire un nouveau 100 mètres, je viens de te répondre à propos de Drsmiss. :ok:

On prépare le soda en t´attendant!

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2003 à 23:45:12

Ptournevis,

:d) Merci!

LeelooM2 Posté le 11 décembre 2003 à 23:43:38
Salut Kryn, je me suis déjà inscrite avec mon autre pseudo et je suis toujours n°7

:d) Bonsoir LeelooM et LeelooM2. J´commence à avoir difficile à vous suivre avec tous vos pseudos!!!

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:45:59

kryn :d) drsmis Posté le 11 décembre 2003 à 01:31:51
jai 56 et toujours jeune sauf que mes articulation me font un peu mal....(1947/03/14)
allez sur www.lesiteaju.best.cd

:doute: :doute: :doute: d´autant plus qu´il n´a pas insisté

Tourn´ :d) Papy-Doumix est un vieux poivrot :(

Leeloo :d) tu es le rayon de lune dela soirée :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2003 à 23:46:34

Ptournevis Posté le 11 décembre 2003 à 23:44:52
Kryn, tu vas devoir faire un nouveau 100 mètres, je viens de te répondre à propos de Drsmiss.

On prépare le soda en t´attendant!

:d) :ok: , je suis reparti! @ tout de suite.
Euh, Doumix et LeelooM/LeelooM2, vous pouvez aussi donner votre avis sur Drsmiss.

LeelooM2
LeelooM2
Niveau 3
11 décembre 2003 à 23:47:15

Kryn :d) c´est pô ma faute c´est à cause des 2 minutes entre les messages

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:47:53

doumix Posté le 11 décembre 2003 à 23:45:59
:d) Tourn´ Papy-Doumix est un vieux poivrot

:d) :d) Dois-je comprendre qu´il faut prévoir quelque chose d´un peu plus fort que le soda? :-)))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment