CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Vos questions = Vos réponses

lionel226
lionel226
Niveau 6
09 mai 2009 à 19:56:48

j'aimerais savoire quand le jeu sortira diphinitivement il y aura plus de map ou se serons les meme parce que pour l'instant il n'y en n'a que 3 ses peu.

Virutals
Virutals
Niveau 8
09 mai 2009 à 21:22:36

"BFheroes.exe a cessé de fonctionner"

Voici ce que j'obtiens à la seconde où le niveau d'entraînement a fini de charger.

Combien de fois Vista ne m'a pas fait ce coup là ...

Sauf que d'habitude j'arrivais à régler ça.

Alors, quelqu'un peut m'aider ?
Si c'est comme d'habitude, ça sera "non" évidemment.

Attendez, ça veut pas dire que je veux pas d'aide !

lionel226
lionel226
Niveau 6
10 mai 2009 à 17:37:58

peut étre ta aller dans programme file est que ta enlever un truck de bfh parce que bfh.exe ses un truck qui est dedans programe file a battlefield heroes le meilleure moyen tu désinstaller et tu reinstallent le jeu peut étre que ses un probléme d'installation il a mal installer.

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:48:33

kommaze, pour l'instant il n'y a pas moyen de débloquer d'autres armes.

lionel, d'autres maps sont prévues, il y en a d'ailleurs une quatrième qui devrait plus tarder maintenant :(

Virutals, si la désinstallation ne règle pas le problème, va voir sur le forum officiel ; une personne aura peut-être le même problème.

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
10 mai 2009 à 20:59:22

Par contre la quatrième map est en retard non? :(

Salut BF. :-p

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:12:21

Salut ^^

Ouais j'arrive pas à savoir où est-ce qu'ils en sont ...

Je me disais qu'ils attendaient peut être de sortir la version finale du jeu pour installer de nouvelles map.

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
10 mai 2009 à 22:13:01

Si c'est le cas va falloir encore attendre un sacré moment... :-(

Linnk
Linnk
Niveau 4
11 mai 2009 à 09:39:57

Bonjour à tous, Moi j'ai un problème de plug-in
Alors je suis sous firefox 3 et j'ai un mac OS X .
quand je vais sur le site playnow je clique sur le bouton playnow tout a gauche de la page, et il me met des informations pour installer le plugin
La première information est : qu'il y a une petite fenêtre pour installer le plugin, malheureusement, la fenêtre ne s'ouvre pas et je ne peux donc pas cliquer sur allow .

SVP aidez moi je me suis fais un compte et un perso mais il me manque plus que sa :snif2:

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
11 mai 2009 à 12:38:06

Es-tu sûr que le jeu va sur Mac? :)

Linnk
Linnk
Niveau 4
12 mai 2009 à 07:59:46

Non ... mais j'ai quand même réussi à créer mon personnage ...

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
12 mai 2009 à 12:16:26

Alors je me suis renseigné et le jeu n'est pas disponible sur Mac. :-)))

mathfoot108
mathfoot108
Niveau 5
12 mai 2009 à 17:16:26

Bonjour Voila j'ai une question... on dirait qu'il vont créer un tournois dans le jeu mais je ne sait pas parler anglais , et le traducteur foire complétement, je me suis quand même inscrit mais j'aurais voulu savoir comment exactement se passe le tournois parce que j'y comprend rien du tout . merci

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:56:21

Tu t'inscris dans un tournoi sans savoir ce qu'il faut faire ? :rire:

En gros tu attends qu'ils te contactent par e-mail et tu vas jouer.

Virutals
Virutals
Niveau 8
12 mai 2009 à 18:00:03

Je vais remettre mon problème dans chacun de mes posts pour le rappeler, ce qui sera pas très lourd vu qu'il se résume à "BFHeroes.exe a cessé de fonctionner" lors du démarrage de la map d'entraînement.
Pour te répondre lionel226, je n'ai pas touché au dossier dans program files et de toute façon, je pense que mon jeu est bien installé vu que je peux accéder à l'écran de sélection des personnages, sauf que là ...
Eh bien mon Ricain et mon nazi sont tous les deux EXACTEMENT pareils CàD à poil, même gueule, etc. et ont tous les deux le sigle de mon Nazi avec comme faction "undefined" selon la description, alors que mon nazi, lui, a l'icône commando du ricain alors que c'est un soldat !
C'est normal docteur ?
Non, je demande, parce que même la map d'entraînement, je doute qu'on ai à la faire en slibard, quoi ...

Bon allez un screenshot : http://img18.imageshack.uus/img18/4094/battlefieldn.jpg

mathfoot108
mathfoot108
Niveau 5
12 mai 2009 à 18:32:26

C'est juste que c'etait ecrit premier arrivé, premier servi alors je me suis dépecher même si je sait pas ce que c'est

Linnk
Linnk
Niveau 4
12 mai 2009 à 18:34:58

bon tant pis .... je vais essayer de prendre urban terror ....

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
12 mai 2009 à 19:23:05

Virutals, ton problème est vraiment louche. :doute: Vas voir sur le forum officiel. :ok:

Linnk, la prochaine fois informe toi. :-)))

Salut BF. :-d

Virutals
Virutals
Niveau 8
12 mai 2009 à 19:36:57

Nan, pas urban terror :/ prends plutôt Quake live, c'est d'actualité, c'est légendaire et ça tourne sur un browser :ok:
http://www.quakelive.com/

Sinon, je me doute bien qu'il est louche vu que sur les forums j'ai cherché un problème similaire au mien mais bien qu'il y en ai beaucoup là bas, le problème c'est lorsqu'ils cliquent sur Play Now, et moi c'est un p'tit peu après ... :/

Enfin, je veux juste savoir si pour les persos en slip au début c'est normal :noel:

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:55:52
  1. Virutals Voir le profil de Virutals
  2. Posté le 12 mai 2009 à 18:00:03 Avertir un modérateur
  3. Je vais remettre mon problème dans chacun de mes posts pour le rappeler, ce qui sera pas très lourd vu qu'il se résume à "BFHeroes.exe a cessé de fonctionner" lors du démarrage de la map d'entraînement.

Pour te répondre lionel226, je n'ai pas touché au dossier dans program files et de toute façon, je pense que mon jeu est bien installé vu que je peux accéder à l'écran de sélection des personnages, sauf que là ...
Eh bien mon Ricain et mon nazi sont tous les deux EXACTEMENT pareils CàD à poil, même gueule, etc. et ont tous les deux le sigle de mon Nazi avec comme faction "undefined" selon la description, alors que mon nazi, lui, a l'icône commando du ricain alors que c'est un soldat !
C'est normal docteur ?
Non, je demande, parce que même la map d'entraînement, je doute qu'on ai à la faire en slibard, quoi ...

Bon allez un screenshot : http://img18.imageshack.uus/img18/4094/battlefieldn.jpg

:d) Virtuals, deux trucs me choquent sur ta screen:
La gueule vraiment bizarre du mec,
et la barre des tâches :rire:

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:37:03

Salut own ^^

Virutals : Tu aurais pas créé tes persos pendant que le site/jeu était en maintenance ?

Je crois qu'il y avait une news concernant les héros qui se retrouvaient avec une faction "undefined".

Comme l'a dit Own, à la limite va poster ton image sur le forum officiel.

Et les persos en slip au début c'est pas normal je crois ^^

La vidéo du moment