- Own_Killers Voir le profil de Own_Killers
- Posté le 27 mai 2009 à 16:27:36 Avertir un modérateur
- Bonjour aujourd'hui c'est moi qui a une question.
Quand je lance le jeu je peux aller dans le menu et tout est nickel, mais quand je lance le jeu l'écran devient noir et je retourne à la fenêtre Windows...
Comment arranger cela? ^^
--> Ca t'arrive à chaque fois? Car pendant une période j'avais ca, je devais essayer plusieurs fois avant que le jeu veuille bien se lancer, mais l'écran noir restait, je ne revenais directement pas sur windows, et devais faire ALT+ F4 pour fermer le programme, et ca c'est un bug de la beta, comme les écrans blanc qui arrivent de tmp en tmp quand tu cliques sur play now..
Sinon, si tu retournes sur windows A CHAQUE FOIS et est obligé de fermer battlefield, je me rappelle que mon frère à eu le même problème la première fois qu'il a installer BFH sur son pc, on a chercher la solution pendant des heures, réinstaller le jeux, la carte graphique, mettre à jour tous les pilotes(essaye toujours chez toi), en vain, il a même acheter une nouvelle carte graphique en croyant que c'était le problème!!! La seule chose qui a arrangé son prob, (ca va faire mal) ca a été de reformater son ordi!!!