CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Vos questions = Vos réponses

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
16 juillet 2009 à 21:31:48

Moi jai un problem au niveau de l'installation...

Donc la j ai le petit encadré Battlefield heroes avec la barre d installation en bleu et la il c est arreté a "File:items_server.zip" depuis 1 heure environ il est a ce status et la barre n avance plus ...

Est ce que c est si long que sa ? ou jdois refaire l installation...

Si oui coment ? ...

Merci d avance :-)

nicodel35
nicodel35
Niveau 6
16 juillet 2009 à 21:57:31

Moi jai un autre probleme, quand j'ai lancer le jeu je prend mon heros et quand je fais play now il commence a chercher sauf qu'il trouve rien du tout malgré une attente de plus de 30 min . Quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Theboss-33
Theboss-33
Niveau 6
16 juillet 2009 à 22:17:14

J'vais avoir l'air c*n.. mais comment ont crée un heros ? j'ai chercher mais je ne trouve pas :( merci de votre future aide.

[JV]Cash
[JV]Cash
Niveau 2
16 juillet 2009 à 23:04:05

Oui nicodel35 j'ai le même problème, une fois mon héros choisi, je clique sur "play now" et la barre de recherche se lance... mais ne trouve rien. Et un message dit que je réessayer, crée un héros, choisir un autre héros. Que faire ??

Timo123
Timo123
Niveau 7
16 juillet 2009 à 23:25:59

Bfvamtu > Ah ok... Merci ^^.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
16 juillet 2009 à 23:46:27

Et ben sa fait plus de 2 heures d installation et je suis a peine a la moitié ... :(

Bravo de ce coté la ils ont fait fort .. sa se voit que c est un jeu gratuit :noel:

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:41:18

Hamzi, relance l'installation en faisant play now parce que en effet ça ne prend pas autant de temps ^^. 15 minutes au plus.

the boss : regardes sur la droite de là où tu inscris tes identifiants : il y a un bouton "Create a Hero :ok: "

nicodel et JV, quand le système charge pendant une plombe, fermez le jeu et recommencez ; des fois il bug.

ApocalypseAngel
ApocalypseAngel
Niveau 9
17 juillet 2009 à 13:58:12

Je lag comme pas possible, pourtant j'ai le double de la config minimale et mon internet c'est du 8mega/sec.

L'écran reste devient noir de temps en temps, etc...

Je peux faire quoi pour corriger le problème ?
<Tapez votre signature ici> :noel:

plumley
plumley
Niveau 3
17 juillet 2009 à 15:05:24

Bonjour

quand je suis entrain de jouer au bout de quelque minute j'ai un problème de conection et je suis déconnecter du serveur de ou sa vient ?

svp

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:24:04

Bonjour tout le monde,

Je me demandais juste : parfois je suis entouré d'un cercle rouge et une flèche pointe sur ma face :fou:

:d) je sais que c'est généralement mauvais signe :-( mais j'aurais aimé savoir à cause de quoi cela se fait ? Généralement je claque quelques secondes après... :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 15:32:02

problème de base: comment qu'on l'obtient ce jeu ?
je vais sur le site, il me propose le module, je le télécharge et l'installe, puis quand le jeu s'installe, il bloque à O% de "Checking Installation". Donc je sais pas quoi faire, j'ai déjà désintaller/réinstaller le module, rien à faire.

Créer un perso: impossible, il me dit simplement que je peux en créer 4, mais ya rien d'autre.

Merci d'avance !

nicodel35
nicodel35
Niveau 6
17 juillet 2009 à 15:44:17

Moi quand je suis dans le jeu je ne peux que faire le didacticiel :snif2: et malgé l'astuce de Bfvamtu en relançant le jeu, quand je cherche une partie ça met un temps fou pour ne meme pas en trouver ! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 16:24:19

la technique à baga dans "Grand problème" a marché pour la création de persos, mais alors pour jouer, c'est toujours la merde !

module installé, mais après il me met ce message: There is already another updater instance running.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:40:08

Même problème que Hamzi, ça fait plus d'une heure et demie que j'ai lancé l'installation, et la barre vient de dépasser le quart... J'ai relancé déjà trois fois, ça ne va pas plus vite, j'ai essayé avec Internet Explorer, celui-ci me bloque la page en prétextant que le contenu peut endommager mon ordinateur...

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:27:40

P'tain la vache tous les problèmes, quel bardel ! ^_^

hendrik : quand tu as une flèche rouge au dessus de la tête, c'est un commando qui t'a "marqué" grâce à une compétence spéciale qui fait que tes ennemis voient où tu es même à travers les murs. Ça permet aussi de rendre visible les commandos invisibles.

CC1138 : Choisis ton perso, ouvre le gestionnaire des tâches, dans l'onglet processus tu cherches un truc qui s'appelle "bfhupdater.exe" ou quelque chose dans le genre et tu fais terminer le processus. Ensuite essaye de jouer.

Apocalypse : Ben changes de serveur jusqu'à atterrir sur un serveur où tu ne lag pas ; si ça le fait sur tous, eh ben doit venir de chez toi ^^

Pour les problèmes d'installation : Supprimez tout ce qui est en rapport à BFH (fichiers, dossiers, etc ...)de votre PC. Supprimez tous les fichiers temporaires d'Internet avec Ccleaner.

Lancez l'installation en soyant sûrs et certains que vous vous êtes bien connecté avec votre compte. Ça peut paraître bête mais sur le forum officiel, certains problèmes semblaient venir de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 17:42:01

euh, merci bfvamtu, mais maintenant c'est "checking installation" qui bloque !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 18:12:12

ahah, en fait non pour l'instant, c'est bon, j'ai suivi le conseil pour l'installation aussi, supprimer les fichiers/dossiers ayant un rapport avec BFH et les fichiers internet temporaires, donc je dirais si j'ai un problème (avec le cul que j'ai ça arrivera sûrement)

nicodel35
nicodel35
Niveau 6
17 juillet 2009 à 21:13:51

tu a reussi a jouer CC1138 ?

parce que moi en reinstallant ça n'a toujours pas marché...

vaan02
vaan02
Niveau 6
17 juillet 2009 à 21:55:21

bonsoir a tous et a toute voici mon probleme j'ai installer le jeu sa s'installe et tous et apres rien donc je reinstalle le jeu mais toujour rien !

aider moi merci !

nicodel35
nicodel35
Niveau 6
17 juillet 2009 à 22:34:31

euh dites pour jouer en ligne c'est a dire que moi le jeu est installé et fonctionne sauf au moment du " match making " où kà il cherche pendant des heures sans rien trouvé
Et c'est la que sur la page d'accueil du site je vois " rent a server " alors je voulais savoir si ça servait a quelque chose ?

La vidéo du moment