CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau Kill/Dead

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:58:56

comme sur un forum de Bf P4F vos plus beau kill ou vos mort les plus bête, vos moment de solitudes...
Kill: Je commence ma partie sur Demons de minuits(il reste 4secondes) comme a mon habitude je lance une grenade, 1Kill...
Toujours au soldat: avec la mitrailleuse de base CRapide et Balle de feu: Coup Critique: -80. One Shoot commando...
A l'aide de l'avion je tire sur un tank, il résiste je joue les kamikaz la tank explose puis je tire une rocket un second tank explose^^.

Mort:Avec mon soldat: il me reste 64PV je lance soins et la: vous venez d'avoir un accident... :malade:

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:02:20

Hier , je prends mon Lance grenade sur mon Commando , je met tout au même endroit histoire de décoller , je pars de travers car j'étais décaller (Dans VV) de l'autre côté du clocher , je passe par dessus je fais un 180 sans le vouloir et en plein vol je scop je tire au pif headshot , alors que d'habitude en sautant tout droit en PS5 avec SVD je tue rarement quelqu'un et là en sautant de travers en faisant n'importe quoi je l'ai eu :rire:

byu088
byu088
Niveau 7
25 mars 2012 à 16:02:08

Kill : Blasting strike -160 sur un gunner qui reculait avec les leg it :hap:

Mort : Troop trap dans un couloir étroit "vous venez d'avoir un accident" :hap:

arbox_[360]
arbox_[360]
Niveau 4
25 mars 2012 à 17:55:28

Kill : -110 sur un soldier en une balle de rocket

Death : Il me reste 64 hp et mon allier me tue avec une jeep

loulou07140
loulou07140
Niveau 2
26 mars 2012 à 22:14:34

Allez voir mon sujet ça peux vous intérresser! :cool:

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:01:05

nouveau Kill: a démon de minuits je joue au snipper lent, je prend un joueur gênant pour cible il échappe a mon tir en se cachant derrière un mur mais... tir dans la tête, tir aveugle... :ange:

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:03:41

Hier j'ai fais un combo :bave: mais j'en suis pas très fier ...

Je suis sur Sunset Showdown , à partir d'une limite , on ne peut plus accéder au spawn ennemi , je prends mon avion (il y avait les 3/4 de l'équipe ennemi AFK ... le reste des commandos invisibles campeurs.)

Donc je prends un avion , je vais à leur Spawn ,je fais un double wingclip :cool: .
Et là je sors mon SVD , il me restait 3 secondes à vivre , j'active mon PS5 , je met une balle à un Commando headshot , idem pour un soldier et le gunner je lui enchaine deux balles , série de 5 frags avec une limite de temps dont double winglcip et enchainement de porc :bave:

Deathtor72
Deathtor72
Niveau 6
01 avril 2012 à 15:31:21

je suis en train de sniper j'entend un mec qui me fait salut derière moi il me refais salut une dernière fois et apres un mec avec avion de la national (j'etais avec mon commado royal ) arrive et nous fauche tout les deux :/ j'ai crever pas le mec de la national ( logique )

shirenator61
shirenator61
Niveau 3
04 avril 2012 à 20:45:21

Moi j ai deja (sans faire expres bien sur) fait exploser 2 avions ennemies en tirant dans le ciel avec un tank ;)

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:05:18

les plus belle mort de ma vie!:
je lance balle de feux sur deux ennemis, je me fait tirer dessus par 4royals mais avant de mourir je lance grenade spam, et je fini un des royals
je fait:
4post mortem grace au grenades spam! :cute:
même si elle n'était que niveau 1(3grenades)

greg55
greg55
Niveau 6
23 avril 2012 à 19:47:32

Kill : Une jeep ennemie me fonçait dessus. Je lui fait l'émote "Salut" pour me foutre de sa gueule avant qu'il arrive sur moi. Derrière moi il y avait un arbre et au dernier moment je me décale et BOOM ils se prennent l'arbre (ils étaient deux) de plein fouet ! Et le pire c'est que j'ai eu le kill ! :rire:

:hapoelparty:

Anglezarke
Anglezarke
Niveau 10
24 avril 2012 à 09:35:41

greg : MDR :rire:

Le salut qui auve la vie ^^

Moi dans les kills, la bagnole fonce sur moi, je blast dans la flotte, je balance des grenades : 5 Kills (D'après ce que j'ai compris, deux commandos invisibles étaient accroupis dans la bagnole :rire:

Anglezarke
Anglezarke
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:37:51

2 MAGNIFIQUES kills :)

J'vois un tank ennemi, je fonce dessus pour le fun, explosion :o)) et fliptrick (j'ai un kill) et je retombe...

SUR UN ENNEMI :rire:

Double kill :)

Et ce matin, sur Lunar, je mets trois traps sur le rocher à la sortie de la base (pas spoon) devant le flag, je tire, un mec rapplique... ah nan y en a deux :rire: Big Bang :bave: je m'nvole, je headshot un mec en plein vol :rire: et (toujours en plein vol) keg pirate + truc ince diaire de bruce + Troop = Big bang :bave:
Les boules j'ai pas filmé :snif2:

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:34:38

Kill : Je suis en avion je balance une grenade au pif, wingman sur un mando invisible :cool:

Death : Je suis dans l'eau après le crash d'un allié sur WW. Un avion arrive vers moi au ras de l'eau. Je pense qu'il va me prendre, mais non, il sort de l'avion et me l'envoie dessus, accident :hum:

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:05:21

une video avec des beau kill :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=uJyxOMWVUdo&feature=related

Anglezarke
Anglezarke
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:15:28

Tu te fous de ma gueule là...

loose95
loose95
Niveau 7
19 mai 2012 à 20:35:41

Je suis dans un avion , je tire sur une jeep , elle explose pas , le mec décend de la jeep je saute de l'avion il se prend l'avion

1 kill

A cause de l'explosion je vole je scope rapidement au pif je tire je met une balle dans la jambe d'un nationale il crève

2 kill bizzard

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:58:09

j'avais déjà vu cette vidéo=) le gars il sait bien jouer!

TheRuby
TheRuby
Niveau 8
19 mai 2012 à 21:20:40

Rosineren ne sait pas bien jouer.
C'est un PGM.

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:36:24

Je veux juste dire qu'il sait utiliser parfaitement les objets... même si l'on regarde bien parfois il ne tue pas les gens =) mais au juste c'est quoi un PGM? X)

La vidéo du moment