CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau Kill/Dead

Anglezarke
Anglezarke
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:55:16

Un joueur super balaise (Pro Gamer Master je crois ou Putain de Grosse Merde :hap: )
Moi je fais une fragmovie un peu comme ça. :)

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:21:50

OK

loose95
loose95
Niveau 7
23 mai 2012 à 13:50:05

:lol:

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:55:37

Kills : On prend un peu chère à CC : je suis royal et les natios contrôlaient tous les flags, dont celui juste devant notre base.
Je scope sur la doite de la palissade, headshot, 1er kill.
Ensuite je colle une TT contre la palissade, j'avance un peu au niveau de l'escalier incrusté dans la palissade : il y a un gunner, je scope une fois, tire deux fois et "dé-scope" (car je pensais qu'il était mort avec PS 5), il avait le leg it et se précipitait vers moi, quickscop, 2ème kill. Ensuite, il ne me reste que 46 hp, je reviens au niveau du petit passage, dans la palissade sur la doite ou un gunner arrive, mon invisibilité se rechargeait et il avait lui-aussi leg it et se dirigeait vers moi. Il se prit ma TT, je lui mais deux balles de MGL, il recule en sautant à cause de mes balles de MGL, je switche sur le Super Harry's hand cannon, lui mets 3 balles en le "strakant" (se déplacer de gauche à droite rapidement afin qu'il n'arrive pas à me viser), je switche sur mon M95, active le PS qui venait de se rechargeait, quickscop, -82, 3ème et dernier kill :bave:
(il me restait un peu moins de 10 pv)
Il y avait un peu de temps entre les kills (ça a dû durer environ 10-15 secondes) mais je suis assez fier d'avoir battu un gunner au corps à corps, au snipe.
En plus quelques secondes plus tard, je réussis encore un battre un gunner au corps à corps :cool:
(De la chance mais j'étais chaud sur cette partie :p)

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:58:32

Y'a aussi un 360 airborn assault lancer de couteau mais c'était sur un ami immobile auquel j'avais volontairement retiré 75/80 hp et il se lassait faire :hap:

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:35:41

Dans le premier message c'est en le "strafant" (je sais c'est tard pour se rendre compte que j'ai fais une faute surtout que je ne sais pas comment j'ai fais cette faute : le "f" est loin du "k"XD
OSEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 12:08:13

pas le plus beau mais fun: un gunner royal à qui j'ai aligné trois headshot d'affilé, ce blaireau n'a rien trouvé de mieux à me dire que "aimbot" :malade: triste les pleureuses comme ça qui accepte pas de perdre une vie

Tonnau
Tonnau
Niveau 7
28 juin 2012 à 14:31:25

Je jouais au Uber Knife et au Gehrart's Uber Greatest et j'étais sur la montagne à côté de la base nationale.Je descends en sautant sur le petit chemin à droite, j'écrase un commando, -80 hp + Blind Fire. :hap:

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:18:53

Je joue avec un snip rapide et lent pour faire la comparaisons (sans MGL!!) je me jette dans le tas pour le fun, je tue 3-4gars en Headshoots a 2 mètre un soldat s'enfuit, je le course, j'active PS, je pose une TT je tire dedans en No-Scope je refait un No-Scope et je Headshoots le fameux soldat=) , je Scope je Headshoots un gars, et je me fait Virer: You are a Hacker=)
le no scope c'est que de la chance=)

Ambient290
Ambient290
Niveau 9
28 juin 2012 à 20:11:08

Je suis soldat, au mgl je saute et ...........

J’appuie sur un mauvais bouton je voulais changer ma mitraillette avec le fusil a pompes et je ...................

Je j'utilse Mine un avions :cool: :rire: il s'écrase avec les trois occupants :rire: :rire: :rire:

Ambient290
Ambient290
Niveau 9
28 juin 2012 à 20:12:42

J'utilise Mine un avion viens et il s'écrase avec ses occupant :rire: :rire: :rire2:

Tonnau
Tonnau
Niveau 7
30 juin 2012 à 13:14:08

J'étais au Gunner, il y avait un ennemi qui venait vers moi, je lui balance un tir de bazooka, il s'envole, il s'écrase sur une jeep, Road Kill. :rire: :hap:

Alexis53-2011
Alexis53-2011
Niveau 7
30 juin 2012 à 13:21:21

Mais y'a que des commandos ici meme pas un petit soldat ?

Alexis53-2011
Alexis53-2011
Niveau 7
30 juin 2012 à 13:27:16

Sinon un joli kill que j'ai fait :

Sur clash de la cote nocturne au moulin les ennemis y sont en grande majorités je lance une premiere pluie de grenade ils sont tous au rouges je m'avance je pose tnt en attendant ma duexime pluie boum je fait 2 kill et je relance la pluie et j'en refait 4 autres .

Pas mal hein ! Stop rage ! ^^

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:20:00

Sur AA en rocket avec mon soldat on fait un perfect: 0Kills alors que mes alliés était niv.10 (moi 15) et en face il y avait des niveau 12-17=)
Je n'ai pas rejouer mon soldat depuis :honte: puisque lorsque j'ai repris Bf après 2semaine: mon commando a perdu 0.4 de ratio, mon soldat 1.0 et mon gunners je le reprend en main après avoir perdu 0.5 =)

TheRuby
TheRuby
Niveau 8
01 juillet 2012 à 16:57:22

Je prend la jeep en royal soldier sur BB.
Début de partie, je vais vers l'épave, l'avion veut me wingclip.
Je saute avec le widget de dead space, + blast level 1.
L'avion se prend la jeep, full house + first strike. :cool:

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:34:11

Aujourd'hui j'éclate mon ratio: assits en permanence, pas de kill , des gros tank/tonics noob en face, je change de partie pour MM mon SMG que j'avais payer en VP expire il me reste mon pistol et ma grenade, pas envie de quitter la partie, au début je tire au loin sa donne que des assists, je me rapproche a chaque fois un peux plus j’enchaîne les kill a les grenades/spam, je finie au Corps-à-corps, les ennemis campe sur le toit au dessus de la parte qui donne au camp natio je m'en fait pas mal, les autres descende, je suis au C.a.Corps avec eux (3) je lance grenade+spam big bang! :coeur: :cute: les 3se prennent toutes mes grenades de plein fouet (1Mando, 2Gunners), j’enchaîne ce genre de succès je termine la partie 1er, juste avec un Pistol LR et une grenade!!!

Merci MillsBomb!!!!!!!! :ange: :ange: :bravo:

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:38:24

à et j'oubliait:
J'entre dans la maison de CC grace au bugs, petit problème: Une natio est déjà là, il avait poser une TT je sors de la maison, je me prend un natio:
Error!
un avion me fonce dessus: BS il se prend un mur...

Stevve-L
Stevve-L
Niveau 2
08 juillet 2012 à 22:10:00

C'est pas vraiment un beau kill mais plutôt une chance , j'arrive en jeep et en face de moi y avait un tank , je lui fonce dessus , le tank explose et moi j'étais toujours vivant ! :D

TheRuby
TheRuby
Niveau 8
09 juillet 2012 à 09:28:20

Moi pareil mais j'ai volé après et tué 2 mecs :)

La vidéo du moment