Kills : On prend un peu chère à CC : je suis royal et les natios contrôlaient tous les flags, dont celui juste devant notre base.
Je scope sur la doite de la palissade, headshot, 1er kill.
Ensuite je colle une TT contre la palissade, j'avance un peu au niveau de l'escalier incrusté dans la palissade : il y a un gunner, je scope une fois, tire deux fois et "dé-scope" (car je pensais qu'il était mort avec PS 5), il avait le leg it et se précipitait vers moi, quickscop, 2ème kill. Ensuite, il ne me reste que 46 hp, je reviens au niveau du petit passage, dans la palissade sur la doite ou un gunner arrive, mon invisibilité se rechargeait et il avait lui-aussi leg it et se dirigeait vers moi. Il se prit ma TT, je lui mais deux balles de MGL, il recule en sautant à cause de mes balles de MGL, je switche sur le Super Harry's hand cannon, lui mets 3 balles en le "strakant" (se déplacer de gauche à droite rapidement afin qu'il n'arrive pas à me viser), je switche sur mon M95, active le PS qui venait de se rechargeait, quickscop, -82, 3ème et dernier kill 
(il me restait un peu moins de 10 pv)
Il y avait un peu de temps entre les kills (ça a dû durer environ 10-15 secondes) mais je suis assez fier d'avoir battu un gunner au corps à corps, au snipe.
En plus quelques secondes plus tard, je réussis encore un battre un gunner au corps à corps 
(De la chance mais j'étais chaud sur cette partie