CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau Kill/Dead

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:39:54

Sur riverside rush, je suis avec mon snipe royal. Je tente un AA que je rate mais je marque un commando avec mon mark target. Je longeais la barrière, devant la rivière du camp royal, de façon à me retrouvait face à lui. Arrivé à quelques mètres de la maison royal, sur la gauche je vois le commando mais aussi un soldier. je commence à tirer sur le soldier tandis que le commando me knifer. Le soldier était en négatif mais me tirais dessus puis il me blaste dans l'eau. Avant de tomber dans l'eau, j'active le PS et me retrouve sur mon snipe, quickscop, AA :rire:
Ensuite le mando m'a finit au snipe puisqu'il ne me restait que 5 hp :-d

Thank's soldier :rire2:

O_oFableo_O
O_oFableo_O
Niveau 5
21 juillet 2012 à 16:02:48

Désolée je sais que ca date de presque 1 mois ce topic mais bon moi c'etait sur baie des pirates de nuits avec mon commando national il y a un allié qui prend l'avion donc je me met sur son aile et la un royal c'etait mis en position de tir sur un rocher et moi en plein vol je scope tres vite je tire et headshot first kill

Deathtor72
Deathtor72
Niveau 6
21 juillet 2012 à 18:14:15

Sur PP ya un mec qui vol notre drapeau il passe devant moi j'l'ui fais " Salut " je le blst avec mon soldier natio dans l'eau j'attend qui revienne vers moi je le kill et je lui fait salut

Mariokirby123
Mariokirby123
Niveau 9
23 août 2012 à 21:40:20

j'etais dans un avion avec deux personnes je ne conduisais pas et j'ai saute de l'avion et j'ai fait deux kills(j'ai pas tue ceux qui etait dans l'avion avec moi c'est un avion qui a fonce dedans)

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:42:11

Ohoh! a la venue de Noel (dans deux mois) et DE MON ANNIVERSAIRE X) ba je up le topics en rajoutant un nouveauter!

Vos meilleurs souvenirs!

pour ma part c'est qqe partie:
1) partie en Gunners (j'était niveau 11) je jouait avec les trucs de base rapides et moyens +roquette et je fait du...46-2!sans utiliser de tonics ou de bandages! merci les soldats! ( et encore c'est surtout parce que j'ai vraiment jouer comme un PRO! =) je ne plaisante pas! je jouait comme un malade face à une bel bonne team de bacher!

2)En soldat Play Now... PP... je fait un bon ratio (26-0) mais OSEF! mais ce n'est pas sa le plus important:
Aucun Bacher,pas de tonics, PAS DE NOOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous n'avez pas rêvez pas de noob!!! du Fair-Play à en redonnez tellement jouissif =)

3)rien d’exceptionnelle c'était vers mes débuts de jeu: je n'avais que mes 2 commando (Norman & Cyprien niveau 4 et 3 dans l'ordre)je test les 2super pistols short/longs.
je tombe sur BB avec des très beau bacher (un Private C je déconne pas!) et j'arrive à le tuer + je fait du 15-1! sans tonics=)

Tout ce que j'ai dit est difficile à croire surtout le 2eme ;) mais tout est vrai! à vous d'en faire autant!

Kiwi-Eater
Kiwi-Eater
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:24:05

Lol ce up.

Bah tiens je me rappelle plus des anciens mais moi qui me suis remis à jouer y a à peine quelques jours j'ai fais des trucs pas mal quand même.

Dans le genre plus beau kill pas plus tard que cette nuit sur Buccaneer Bay j'étais dans un avion et en faisant des passages réguliers sur un tank pour le mitrailler à un moment j'ai fais un faux mouvement et j'ai compris que j'allais me crasher droit sur le char, alors j'suis sorti au dernier moment et ironie du sort j'm'en suis sorti de peu et j'ai explosé le char + last kill. :rire: Le mec était dégouté. xd

Et plus belle mort ... cette nuit aussi dans une partie de mec lvl 10 un lvl 30 qui devait soit pas avoir beaucoup d'elo pour se retrouver avec nous soi qui fait exprès de chercher des serveurs avec des bas lvl arrêtez pas de ken toute mon équipe. Bon j'étais intelligent je l'évitais au maximum et je m'en sortais avec un ratio potable qui descendait pas en dessous de 1 à chaque manche. Puis vers la dernière manche, le mec faisait un 15-0 et j'arrive en jeep à fond et lui pile en face à fond en jeep et BOUM! On est mort tous les deux. x) Mon seul regret c'est de pas être descendu avant le crash.

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:06:22

Big Bang sur arts(leader de la QT) et un autre soldier=) je n'ai plus le screen =(

__lecas__
__lecas__
Niveau 6
15 décembre 2012 à 11:18:56

kill: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355566660-screen015.png

sinon pour la mort:je me jette de mon avion et un commando me headshot :malade:

Adrir
Adrir
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:24:28

J'etais pres de5 mecs et y un avion allié qui vient je saute dedans en MARCHE et puis se clochard fait crasher l'avion direct apres sur un mur /|

__lecas__
__lecas__
Niveau 6
19 décembre 2012 à 19:21:14

le plus beau kill de toute ma vie que je vien de faire:
je commence une partie sur demon de minuit les enemis controle la roquette je lance une millsbomb boum BIG BANG !!!

[jv]feever
[jv]feever
Niveau 7
22 décembre 2012 à 15:32:26

10-0 au snipe sur Demon de minuit :D

__lecas__
__lecas__
Niveau 6
22 décembre 2012 à 17:17:05

une fois j'ais fais du 38-2...j'avoue j'aiter contre des low lvl.

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:59:14

Très jolie kill: il me reste une balle avec le super pistol nationals, je tire comme une andouille :) le mec utilise pansemement, je me dit:
"-Celle la faut pas la rater!"
Je tire <3................................................
..................................................
..............................................+46<
3.........................................

Pas de screen mais 100% vrai!=)

titoune658
titoune658
Niveau 5
02 janvier 2013 à 19:11:57

kill : je suis en jeep , je fonce une jeep ennemie pleines arrive je lui fonce dedans en sautant au dernier moment 3 kills puis une autre jeep ennemie pleine arrive freine trop tard et boom explose + encore 3 kills : total 6 kills en 5 secondes :p

dead: je tire avec mon mando par terre sur atoll fatal près d'une des tour en bois je décolle arrive au dessus du ars dans la tour , le tue en redescendant mais mon parachute se déclenchepas et je meurt :hum:

DjUniiikLey
DjUniiikLey
Niveau 6
02 janvier 2013 à 21:24:52

Mon meilleur kill
-lance grenade sur le sol je vol je tombe sur un avion et je saute. Sans parachute Headshot
avc un m95

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:03:53

C'est quoi déjà le nom du gars qui fait de jolie AA sur Yt?

__lecas__
__lecas__
Niveau 6
04 janvier 2013 à 15:51:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357311040-screen012.jpg asser content. :hap:

Moklay
Moklay
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:48:58

Un gunner me fait voler avec son RPG, je sors une grenade, je lui tire dessus: Sucker Punch + Airborne Assault.

Qu'est-ce que je l'aime ma grenade :content:

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:03:02

J'ai fait pareil Moklay mais le mec m'a blaster, juste avant d'aller dans l'eau je sort ma chère petit "Steel Hand" <3 sauver! Sinon petit WTF: Un mec qui ne me tire pas dessus arrive à me tuer alors que j'avais +80HP, un petit bugs qui m'a déplus puisque je faisait une partie parfaite et que les gars en face était bon...

pikaoxys
pikaoxys
Niveau 6
04 janvier 2013 à 20:39:08

je suis sur clash sur la cote nocturne : je tue 2 mec avec la granede millsbomb : bigbang

La vidéo du moment