Ohoh! a la venue de Noel (dans deux mois) et DE MON ANNIVERSAIRE X) ba je up le topics en rajoutant un nouveauter!
Vos meilleurs souvenirs!
pour ma part c'est qqe partie:
1) partie en Gunners (j'était niveau 11) je jouait avec les trucs de base rapides et moyens +roquette et je fait du...46-2!sans utiliser de tonics ou de bandages! merci les soldats! ( et encore c'est surtout parce que j'ai vraiment jouer comme un PRO! =) je ne plaisante pas! je jouait comme un malade face à une bel bonne team de bacher!
2)En soldat Play Now... PP... je fait un bon ratio (26-0) mais OSEF! mais ce n'est pas sa le plus important:
Aucun Bacher,pas de tonics, PAS DE NOOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous n'avez pas rêvez pas de noob!!! du Fair-Play à en redonnez tellement jouissif =)
3)rien d’exceptionnelle c'était vers mes débuts de jeu: je n'avais que mes 2 commando (Norman & Cyprien niveau 4 et 3 dans l'ordre)je test les 2super pistols short/longs.
je tombe sur BB avec des très beau bacher (un Private C je déconne pas!) et j'arrive à le tuer + je fait du 15-1! sans tonics=)
Tout ce que j'ai dit est difficile à croire surtout le 2eme ;) mais tout est vrai! à vous d'en faire autant!