CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau Kill/Dead

__lecas__
__lecas__
Niveau 6
03 février 2013 à 13:20:49

je vien de faire un BIG BANG avec gs lvl 1 mais pas de screen parceque je venait de réinsataller bfh donc j'avait pas configurer la touche :-(

titoune658
titoune658
Niveau 5
03 février 2013 à 15:28:18

tu joue avec prass là? moi je voulais etre sur un vrai serveur ! :p

__lecas__
__lecas__
Niveau 6
05 février 2013 à 18:54:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360086783-screen015.jpg

Un royal m'avais tuer , avant de mourir j'avais posé un troop trap ,
cette idiot a marché dessus et BOOM !!!

J'AI PENSER A FAIRE UNE DESCRIPTION DU KILL !!! :fete: :hap:

__lecas__
__lecas__
Niveau 6
05 février 2013 à 18:56:11

Un nationals* , dsl du double post !

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
05 février 2013 à 18:59:23

Lecas: STOP TES POSTES INUTILES! Tout tes kill(désolé) mais ils ne valent pas le coup! Big Bang à la GS, c'est juste basique! Post Mortem aussi! Si quelque joueurs pas nouveau pourrait m'aider à créer des règles pour les post Moklay <3 (Oui en faite j'ai la flemme de les faire :d)

__lecas__
__lecas__
Niveau 6
05 février 2013 à 19:30:37

ok ! :'(

__lecas__
__lecas__
Niveau 6
10 février 2013 à 18:28:32

cette fois c'est pas des kills inutiles !!!

2 Big Bang dans la meme partie avec un grenade normal

- https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360517140-screen035.png plein de nationals arrivaient en même temps et je lance une grenade normal et boom !

- https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360517238-screen036.png des nationals camper sur un balcon je lance une premiere grenade -136 , apres j'en lance une deuxieme et big bang !

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
11 février 2013 à 18:49:31

Nice tonics :) sinon le 1er c'est avec GS...
Sinon j'ai fait pas mal de AA avec la grenade samedi, mais SA NE CAPTURE PLUS LES IMAGES! :mort:

__lecas__
__lecas__
Niveau 6
11 février 2013 à 18:54:21

oui , peut-etre que le premier c'etait avec les GS...

Mais moi sa capture toujours les images !

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
16 février 2013 à 19:59:46

J'ai remis la touche pour les capture, faut pas de maj pour pas la dé-regler, sinon c'est moi le créateur du topics et il me semble que j'ai demander un texte, les screens c'est jsute pour l'info :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361041032-screen005.jpg
je crois que c'était à la grenade :)
sinon:
Les mecs nous spawn/bash un mec de la QT et moi étions les seuls bon joueurs natio, je lance GS+grenade et voila :) ça nous a permis une petite percer dans les lignes ennemis!

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
17 février 2013 à 14:57:24

Trop content:
Hier je me fait une superbe partie face à des niveau30 très bon, ratio de 6, et la le jeu crache :'(
Sinon on massacrait les royaux sur CCN même si ils étaient meilleurs que nous, (sans me vanter c'était en partie grâce à moi et un pote!)je sort ma grenade, Boum! kill
je refait sa pareil 2-3fois toujours aussi proprement!
Et un moment je les vois derrière une maison, GS pour les affaiblir, et je lance ma grenade: Sucker punch/big bang! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 21:24:31

J'étais en mando, on me tire un coup de bazooka je saute en l'air et là je tire au m95 par reflex et boom j'en tue un :bave:
Mais vu que j'étais en parachute c'était pas un airborn :-(

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:10:58

Il me reste 2kill pour finir le challenge Steel Hand, je fait 3-4 partie sans succès, et puis je lance une grenade un soldier me blast et se met pile sur la Steel et donc elle n'est pas rejeter :) (difficile à suivre, non?) et il se la prend -60 <3
plus que 1Kill, la partie suivante je lance ma Steel en plein 1V1 pour essayer, la grenade touche le gars et explose! sucker punch à 1mêtre...
Le plus gros WTF de tout les temps <3
Je me fait tirer par une rocket, je lance blast AA, x2 kills

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:23:02

Le kill le plus WTF^^ je fait un rocket jump en gunner, je vois un mando qui fait de même avec son MGL, j’atterris avant lui et...
+54 (je l'ai tué sans rien faire :d)
Sur MMH, je joue Mando avec mon M95 (thx les clefs:D)je meurt il reste peu de temps pour que l'on gagne, je lance potion après avoir respawn, je vois un natio qui s'approche de la roquette,j'arrive sur la petite butte, quick-scope/HeadShoot sans PS:D, puis deux autres essayent de capturer, je saute, HeadShoot/quick scope, je re-saute, headshoot, on gagne de justesse (il ne restait que 1sec au natio et ils ont tenté de capturer 3fois)
Encore sur MMH, je vois dans une encoche un PS s'activer :D, je lance une rocket, succès! depuis le spawn je tire juste sur sa tête! Puis je prend mon pompe, c.critique, Volley Shot<3!
Sur la m^me partie je lance une rocket depuis le spawn, vers le spawn ennemis, la rocket atterris juste a la porte qui sert de tunnel, kill:D (le gars a ricocher dans le tunnel!)

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:02:35

Soyer plus actifs comme dans l'temps :p !
Je joue mando :s je fait une plutôt bonne partie (enfin sur II en mando natio^^) un tank se ramène au 1er flag, je pose une TT, et pose une TNT dessus, je lance un tonneau de bruce enflammée(bon c'est pas le vrai nom), et je tire sur la bombe de bruce pour que tout saute en même temps, +180 Full House<3

lagia_124
lagia_124
Niveau 7
09 avril 2013 à 10:38:42

je viens de faire un"coup de poing" avec une grenade en acier sur un gunner qui decsendais d'un toit sur seaside skymrish(dsl je sais plus comment ca s'ecrit) :noel:

DjUniiikLey
DjUniiikLey
Niveau 6
09 avril 2013 à 15:34:58

Lagia_124 -------> Skrimish

1. DjÜniiikLey
DjUniiikLey
DjUniiikLey
Niveau 6
09 avril 2013 à 15:44:01

Mon kill: j'etait en parachute. Ya un avion royal qui fonce sur moi et boom :Full House: je l'ai ai tuer au parachute

1. DjÜniiikLey
unknow-92
unknow-92
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:09:15

Je fait une partie sur CCNH avec mon soldier royal, je reste AFK, et puis je commence à joué, je me fait 2kill et quelques points vus que l'on se fait dominer:s, et là Kick reason: afk.
:*/

axmadj98
axmadj98
Niveau 6
09 avril 2013 à 21:42:19

J'ai fai un kill sans tire ni grenade
Je foncais en avions tout raide en l'aire je saute de lavion
chui au sol et je voi l'avion s'ecrasé sur un mec lol

La vidéo du moment