que chacun signal sa presance une fois par heure chaque jour sur ce sujet par un " je suis là ! " . Chaque semaines, on pourra faire un classement et elir le forumeur de la semaine.
PS: il faut obligatoirement attendre au moins 1 heure avant de redire " je suis là".
Si quelqu´un n´a pas compris, qu´il me demande.
C´est parti ! !!
Je suis là !