je suis là !
Supersayen, qu´est ce que tu veux dire ma Maj ?
si c´est le classement, je le fais tout les dimanchhe à 20h00.
Et vous deux ( sonia2 et Florian64), pas d´emmerde ici SVP.
J´vous est deja dis, ca parrait ptête balourd pour vous, mais j´ai fais un forum pour ca " le shelter".