Woooooooooo ! !! Woooooooooooooooooo ! !! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!!
Pourquoi tant de haine ? ?? Houssaaaaaaa ! !
Avec Flo 6-4, c´est galanterie no-limite, à c´que j´vois ! !!A c´que je voi, la drague, C pa ton truc, mec ! 
J´voi bien le scoop :
Dans une bataille ( à la 8-mile), le duel :
D´un coté : Dr Flo 6-4,
et de l´autre, Leslie !
( avec un beat ( la zic) balancé par :
DJ Big-Pop ! ( moi)
Ca vous dis ou pas? ( en étant serieux)
On fais les règles :
20 lignes chacun . Vous dites ce que vous voulez ( sans etre trop vulgère non plus)
Et bien sur, vous y faites en rimes ! !!
Dites moi ce que vous en pensée. Vous avez tout les 2 mon adresse MSN. Sinon, dites le moi là.
Un conseil : Accepter et boosté votre respect sur ce forum ! !! 

à, au fait : Je suis là !