Je suis là !
Au fait, Telombre : a chaque fois que l´on dit un " je suis là" sur ce forum, on marque des points qui servent dans le " tekken battle royal".
Grace a ces points, on peut acheter un perso de tekken 3 pour affronter les autres avec.
Je dis tout ca, mais peut-etre que tu le sais déja! 
Et il sert aussi a savoir qui vient le plus souvent sur ce forum ( et pas le plus longtemps, malheureusement...)
Et aussi : classement ce soir ! ( j´ai l´impression d´avoir oublier le classement de la semaine. Si c´est le cas, je contabiliserais tout les points des 2 semaines ! !!