posez moi vos questions sur tekken 3 et j´essayerais de répondre( n´attendez pas une réponse instantanéé)
j´reviens que demainlut
j´suis là tous les jours vers 20 heures mais vous pouvez posez vos question avant ! !!@+ ( si y´a quelqu´un qui lit)
personne n´a besoin d´aide???O.K je reviens demains
seul au moooooooonde!!!!!!!
moi g une question
tu peut aller voter sur " tournoi tekken3"??????
merci d´avoir écrit démon-fayter mè tè le seul
je sais,y a pas bcp de monde...
aller! on se remue!faut faire remonter se topic en nombre!du nerf!!
ouais j´vais remonter mon topic
y´a personne
et moi,alors?jsuis quand meme pas invisibleman
oui mais t´as pas d´question sur tekken 3
mais je suis quand meme la!
salut!!! t´es là aussi?j´vais sur " tournoi tekken 3"
moi aussi alors!
:up;