je sais!il faut utuliser la psycologie inversée!!!alors:surtout pas de nouvelle page
voila,quesque je disais??moralitée:il ne faut jamais essayer de me resister , car c toujours moi le plus puissant , je vien de vous le prouver
@@@+++,tout ceux qui sont la(c a dire personne)
vu qu y a personne,je vais me casser
ou ptetre bien que je vais rester encore un peu
histoire de me defouler
en postant plein de message
hé oui,g rien d autre a faire
et en plus,ca fait augmenter le nombre de message
ben,jvais jusqua 200mess das mon profile
aler,encore un peu!!
plous que 15!!!
courage!!!
aallleeerrr!!!
c presque fini!!!
pfffffc crevant
plus que exactement :pas beaucoup de mess.
11
10
9
8