CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'essaye de répondre à vos questions

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
21 juillet 2003 à 20:47:25

trop fort!

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
21 juillet 2003 à 20:49:32

cool,merci!
je les essaye des demain!(mainant,mon frere est occuper sur la play)

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
21 juillet 2003 à 20:50:26

t´es sur de pas en vouloir plein plein sur LEI????????

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
21 juillet 2003 à 20:50:51

si tu veut,je peux aussi te donner des coup super cool pour leii(demain,car mainant,je vais promener mon chien,alors a demain!

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
21 juillet 2003 à 20:52:28

faits gaffe j´en connait plein pour lei!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut j´reviens demain vers 20h00

Sophos19
Sophos19
Niveau 1
22 juillet 2003 à 14:01:51

Salut les gaz moi j´ai un question à laquelle personne veut répondre. Comment on fait pour faire l´enchainement de prise avec King ?
Merci :rechercher:

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
22 juillet 2003 à 20:29:32

1)
esquive(h,h ou b,b)+r+t
s´il choppe sur le coté ou par derrière:
c,t,x+r
t,c,x,r
s´il chooppe de face:
t,t,c+t
c,t,x+r
t,c,x,r

2)
av,b,av/b+t+x
t+c,c,x,t+c
c,x,r,t+c,r+x

3)
av,b,av/b,c+r
t,c,c+t,c+t+x
c+x,x+r,t+r,c+t
c+t+x

la 1) est facile a faire mais il est facile de s´en dégager
la 2) et la 3) sont plus dur a éxécuter mais il est plus difficile de s´en dégager
ce sont les trois meilleurs ( et je croient que y´en a pas d´autres)

et pour la 1) au lieu de esquive+r+t on peut faire av/b+t+c
voilà!

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
23 juillet 2003 à 20:12:16

y´a pu de question????????????????

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
24 juillet 2003 à 20:19:14

ça y es y´a pu personne comme au début
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
24 juillet 2003 à 20:20:07

j
aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivvvvvvvveeeeeee
eee

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
24 juillet 2003 à 20:20:38

jsuis la

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
24 juillet 2003 à 20:44:34

c super cool de repondre! :-(( :-(( :-((
et dit pas que tu la pas vu , je l ai poster 1 minute apres toi! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:42:46

voyons si vs etes des pros! ; )
comment faire le yama arashi d´Anna?
c koi le ewgf?
quel est le + puissant combo de Jin?

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
26 juillet 2003 à 20:18:09

dsl j´étais pas là hier

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
26 juillet 2003 à 20:26:31

Yama arashi: on lance l´arm break :
b,b/av,av+c+t,c,x,t,c
si l´autre se dégage en appuyant sur carré on peut lancer yama arashi :
ar/b+c+r

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:29:46

ouah bravo!!!!
ou t as lu ça?
ah oui,sur le topic ou je l ai dit quelques part,la bible des 4 boss.....
a moins que t as le player one hors série tekken 3?
c là que g lu ça,il y a longtemps!
arrives tu a le placer?

bon sinon tu sais ce qu´est l´ewgf?(je fais un test!) :-)))

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
26 juillet 2003 à 20:30:17

j´pige pas la deuxième question
le coup le plus puissant de Jin est le lighting uppercut ar+c+r ( dégats : 40) et qui fait 80 de dégats si en maintenant arrière plus longtemps de plus ce coup est imparable

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
26 juillet 2003 à 20:32:30

j´lai appris dans un livre l´arm break mais le coup le + puissant de Jin j´l´ai appris tout seul!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:38:47

c une honte mais meme sur tekkenzaibatsu ds la move list d´anna,c faux ce qu´ils disent sur son yama arashi!
je parlais d un combo de jin,pas du coup puissant imparable mais si lent...
bah laisse tomber!
en fait,l ewgf c est le av,b,av/b+t,mais fait si rapidement que le coup devient plus puissant et electrique!et en plus,meme s´il est bloqué,l´adversaire est repoussé en arrière!

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
26 juillet 2003 à 20:38:53

à j´ai mal lu pour la combo de Jin j´reviens dans un instant
( j´vais sur ma play)

La vidéo du moment