CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'essaye de répondre à vos questions

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
18 juillet 2003 à 16:45:02

he ben??
y sont parti ou tt lesgens?

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
18 juillet 2003 à 16:45:50

aller,quoi!
revienez,tt les gens!

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
18 juillet 2003 à 17:43:35

cool :cool: ,
c moi qui et fait apparaitre la boule rouge

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

MiniConker
MiniConker
Niveau 8
18 juillet 2003 à 17:48:34

salut

MiniConker
MiniConker
Niveau 8
18 juillet 2003 à 17:54:12

ben ya plus personne ? ??

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
18 juillet 2003 à 20:14:36

j´suis là

Elesias
Elesias
Niveau 1
18 juillet 2003 à 20:30:44

Hello tout le monde !

J´ai decouvert le jeu chez un copain recemment et Gon est un perso qui me fait bien marrer ( la video est sympa je trouve) mais je n´en fait pas grand chose : j´aimerais savoir si il existe des combos sympas avec ce perso ?

Paske a part cracher une flamme et rouler sur le dos . .. ; -)

J´plaisante mais c´est vrai que j´ai pas trouvé de jolies combos.

Merci par avance et gare aux entorses du pouce :)
Flo.

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
19 juillet 2003 à 10:33:36

wouaahh!
premiere question sur se topic!!!
c est dragonsayen qui va etre content!
je vais donc lui laisser l honneur de repondre(il sera la vers 20h00)

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
19 juillet 2003 à 20:53:45

première question!!!!!!
j´ai pas trop compris ce que tu veux mais j´vais dire quelques coups
c=carré
x=croix
r=rond
t=triangle
b=bas
h=haut
av=avant
ar=arrière
av,av+c+t,c=t dégats:21+21
h/av+r+x dégats:10+10+10
c+t dégats:20 imparable
r(huit fois)puisx dégats:10 fois huit+21
c+r dégats:100 imparable gon se soigne ensuite
b+c+t soin
ar+r dégats:10 imparable
av+t+x coup de queue tournante
ar+c l´adversaire perd l´équilibre s´il le bloque
ar+x+r contourne l´adversaire
b+r coup de queue
c,c,c,c,c... infinité de coup de poing
av+x+r assez puissant
allongé pied vers l´adversaire ar,ar+x+r coup des 2 pieds
allongé pieds vers l´adv. r coup de queue
" " " " av,av+c+t plongeon
av/b(maintenir) puis x+r rentre dans l´adversaire
h+x+r,x+r
c+t,c+t(rapidement) électrocute l´adversaire imparable
ar+c+t reculer en éjectant l´adversaire trop proche
h+c ( ou h/ar+c ou h/av+c) éjecte l´adversaire et repêche un adv. en l´air
av,av+x+r
c+x ou t+r choppe l´adv. change si on attrape l´adv. sur le côté ou par l´arrière
h,h ou b,b(rapidement) esquive et contourne l´adv.
voilà les plus utiles
( corrige moi demon-fayter si y´a des fautes)

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
19 juillet 2003 à 21:26:08

j dois quitter,je te corrigerai demain(si jamais y a des faute) mais je crois que c bon a premiere vu

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
20 juillet 2003 à 12:53:36

dsl j´suis parti précipitamment hier alors si tu veux d´autres techniques Elesias t´a juste a demandé

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 14:57:11

correction:

1)je crois que pour le premier enchainement,tu voulais mettre un"+" et pas un"="

2)b+carré+triangle:g jamais vu ce coup la(je savais pas que gon savais se soigner!)

pour moi le reste est bon,mais y a plusieur technique que je ne connaissait pas et que je vais m enpresser d aller essayer!

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 14:57:51

mdr,g oublier:

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 14:58:22

bon...
novelle page!

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 14:58:56

aller!
new page!!!

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 14:59:29

bon...

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 14:59:59

ptn,g dit new page!

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:00:37

mé enfin!!!
nouvelle page!!!

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:01:59

haha!!!
elle me resiste!!!
mé pas pour longtemps,car g apporter ma formule magique:
hocus pocus!newpage!!!

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

demon-fayter
demon-fayter
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:03:00

cétais pas la bonne,la vraie formule c celle la:sesame,nouvelle page!!

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

La vidéo du moment