- lightbeam Voir le profil de lightbeam
- Posté le 23 août 2010 à 10:01:50 Avertir un administrateur
- Joubignax, toi qui a pris la peine de lire le test et les critiques des joueurs tu n'as pas lu qu'il était en anglais ? Aurais-tu également du mal à comprendre le français ?!!
Et à 20ans entraver quedalle à l'anglais c'est limite je trouve, mon fils de 6ans est arrivé au niveau 17 et a pratiquement fini le jeu, il ne sait pas lire du tout et je crois que je l'ai aidé juste pour la mise en route afin qu'il comprenne le système (parler aux persos, verifier si une quête est terminée, etc) bon ok il ne pige rien au scenario mais qu'importe, c'est un hack & slash...
Je pige pas qu'en 2010 on puisse encore être anglophobe par pur principe parce qu' "on est en France non mais !" Je trouve ça retrograde ! Demande à ton petit frère ou à un de tes petits cousins de 10 ans de t'aider ;-)
Excuse moi, mais est ce que j'ai dit que le jeu était dur? J'ai jamais dit ça! c'est juste scandaleux qu'un jeu ne soit pas traduit c'est du foutage de gueule et c'est tout!
Moi aussi je suis loin dans le jeux c'est quoi cette façon d'être condescendant ?
Et puis je n'entrave pas rien! je comprend même quasiment tout!
De plus l'anglais du jeu est assez abordable, il y a juste quelques termes que j'ai du mal comprendre mais je comprend dans les grandes lignes et à la rigueur je ne vois pas en quoi ne pas parler anglais à 20 ans est limite! c'est mon choix! (bien de regarder la carte de visite pour trouver des arguments?)
Tu ne comprend pas que c'est une question de principe ?
Et puis ta petite sœur de 6 ans qui est au niveaux 17... Je demande à voir.... et puis l'anglais permet de saisir l'humour du jeu, pas le gameplay qui est d'une facilité dérisoire! d'ailleurs je dois te rappeller que le jeux est déconseillé aux moins de 12 ans!
Alors Je sais pas si ne pas avoir un bon anglais est grave mais être aussi irresponsable ça craint carrément!