Je te cite :
Faut arrêter, je ne suis pas anglais ni américain, je suis français et si je n'aime pas l'anglais c'est mon droit je me contrefous que cette langue soit considéré comme international pour moi c'est une langue comme une autre, la plupart des américains sont unilinguiste, alors je ne vois pas pourquoi on devrait apprendre pour eux.
Alors là, tu m'excuseras, c un petit peu "anti américain" ce discours même si tu semble nous dire que tu es juste "anti foutage de gueule"
Ensuite c'est clair que effectivement il y aurai pu avoir au moins des sous titres en français, j'avoue ca n'aurai rien gaché au plaisir du jeu, mais bon comme tu l'a toi même reconnu c'est de l'anglais très abordable alors, je ne leur en tiens pas rigueur, maintenant que tu vienne créer un post en criant au scandale que le jeu est uniquement en anglais, je peux que rejoindre mes petits camarades et te dire que ca c'était bien mis en avant sur le test de jeu alors bon, pourquoi ne pas lire entièrement un test et surtout reconnaitre qu'on s'est planté avant de venir se défouler ici...
Pour finir, je te dirais que l'anglais est effectivement une langue internationale et ca tu n'aura pas le choix, que ca te plaise ou non, c'est le cas.... et juste pour info, a t'on avis, les programme que les développeurs utilisent pour créer des jeux vidéos, ils sont en quelle langue???