CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Xp pas compatible.

Uska78
Uska78
Niveau 10
24 février 2010 à 11:33:29

Salut tout le monde ! :hap:

Pour la plupart des joueurs sur XP , Just cause 2 ne sera pas compatible avec XP , Mike Oldman vient de l'annoncer il y a quelques minutes

"Yes that is true... there is no XP support for Just Cause 2. This is because the game has been written to take advantage of the extra performance offered by Direct X10 and sadly Windows XP does not support that application"

"Oui c'est la vérité il n'y a pas de Support XP pour Just cause 2 c'est parce que le jeu a été conçu pour tirer le meilleur de la performance offerte par Direct x10 et Xp n'est pas compatible avec cette application"

J'ai essayer de traduire le mieux possible ! :ok:

Voilou

Uska78
Uska78
Niveau 10
24 février 2010 à 11:34:24

Source : http://www.panauisland.com/ :cool:

gandara
gandara
Niveau 10
24 février 2010 à 11:44:10

gta4 était sous directx10 et tournait très bien sous xp avec le 9

c'est clairement une vente forcée de seven

Sisi05
Sisi05
Niveau 2
24 février 2010 à 12:06:49

ahhh j'ai déja précomender le jeu mais j'ai XP ahhhh

Uska78
Uska78
Niveau 10
24 février 2010 à 12:24:30

Configuration minimale requise

* Windows Vista / Windows 7
* Pentium D 3GHz / Athlon 64 X2 4200
* GeForce 8800 / Radeon HD 2600 Pro (256 Mo compatible DirectX 10)
* 2 Go de mémoire vive
* 10 Go d'espace disque disponible
* Connexion Internet requise pour activer le jeu

Configuration recommandée

* Windows Vista / Windows 7
* Core 2 Duo 2,6 GHz / Phenom X3 2,4 GHz
* GeForce GTS 250 / Radeon HD 5750 (512 Mo compatible DirectX 10)
* 3 Go de mémoire vive
* 10 Go d'espace disque disponible
* Connexion Internet requise pour activer le jeu

Voila

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
24 février 2010 à 12:27:05

C'est normal aussi vue la taille de l'île et des graphismes...

Damtheater
Damtheater
Niveau 4
24 février 2010 à 12:29:02

Encore une nouvelle stupidité...C'est quoi ce nouveau truc de sortir un jeu pas compatible avec xp?
Y a un moment ou il faut arreter de se foutre un peu du monde.
Je suis curieux de connaitre le nombre de joueurs encore actifs sous xp...et personnellement, j'en ai rien a cirer de vista, et de seven. Mon xp me convient parfaitement, et je ne suis certainement pas le seul a le penser...

Rien que pour une connerie pareille, j'espere bien qu'ils se planteront, pour donner l'exemple de ces developpeurs qui puent la sous traitance microsoft afin de vendre des 7 supplementaires...

Damtheater
Damtheater
Niveau 4
24 février 2010 à 12:31:55

Et puis c'est quoi ce truc? :"le jeu a été conçu pour tirer le meilleur de la performance offerte par Direct x10"

On conçoit un jeu pour tirer des performances d'un systeme exclusif et plus pour l'interet de tous? c'est bien dommage...

Boggythekid
Boggythekid
Niveau 9
24 février 2010 à 12:36:05

Je crois que ça vas faire un bide intersidéral :noel:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
24 février 2010 à 13:22:40

je crois que les pcistes n'ont pas tout compris.
N'oubliez pas qu'une n'évolue jamais, elle n'a pas besoin car les jeux sont fait pour tourner dessus.

Sur pc c'est un peu l'inverse, on fait le jeu et il faut adapter sa config, et parfois en changer tous les 6 mois, c'est le bonheur de jouer sur pc.

Je suis désolé pour eux, je trouve pas ça cool, mais ça me fait plaisir de glisser pour tous ceux qui disent qu'un pc c'est bien mieux qu'une console pour jouer :
vous l'avez dans l'os !

tsunami60
tsunami60
Niveau 6
24 février 2010 à 14:13:33

[mode boulet ON]
Ouais, c'est pas juste, il sort pas non plus sur PSone, c'est dégueulasse
[mode boulet OFF]

Plus sérieusement, ça choque tout le monde qu'il ne soit pas compatible XP, mais qu'il ne sorte pas sur old gen vous est égale. Et pourtant, la PS2 est moins vieille...
Il faut bien pousser à l'évolution, sinon, on serait pas passer à XP, parce que Win98 était mieux, mais il était quand même moins bien que le 95....
En gros, on ressort nos bons vieux amiga500+ et atari ST...

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
24 février 2010 à 15:16:23

je trouve qu'ils abusent sur la config recommandé:

une 5750 :ouch2: , sa leur fait chier d'optimisé il me semble

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
24 février 2010 à 16:26:54

Ouai m'enfin parfois les jeux abuses sur les configurations, d'autres mentent, genre GTA IV, les configurations recommander sont fausses et sont très minimes par rapport à la vrai configuration recommandé, la si sa se trouve ont auras droit à pareil, ou à l'inverse (Prié pour cet deuxième solution :ange: ), c'est à dire mieux optimisé que prévu, Just cause 1 était optimisé à merveille, le 2 devrait pas beaucoup changer la dessus, ou alors sa voudrais dire que le fait d'avoir revu le jeu à la hausse était fausse la aussi, car faut pas oublié que le 1 était bien optimisé, mais très bugué, un peut sur la jouabilité, comme graphiquement sur une série 8xxx avec le problème d'ombre ou sur d'autres cartes graphiques plus puissantes.
Ont as plus qu'à attendre la démo pour savoir sa,mais il est clair que si le jeu tourne correctement sur console, alors avec une tel configuration recommandé ont devrais y jouer plus que convenablement, après si sa peut plus ou moins rassurer les joueurs, sur Just cause 1 le jeu tournait à fond avec un taux à peut prêt de 75fps sur un Intel P4 à 2.66ghz, 1go de RAM, et une 7600GS avec une résolution de 1152x768.
Je peut paraitre trop positif, mais je leur fait confiance, j'ai pré-commandé le jeu déjà, et mis à par les Épisodes de GTA IV, alors si sa va pas, à l'avenir je leur ferais plus confiance, comme pour Rockstars.

P.S:Merci de m'avoir lus :noel:

P.S²: Rigole pas je sais que tu es descendus trop vite, retourne lire mon pavé :hap:

P.S3:Comme elle est bonne :hap:

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
24 février 2010 à 16:30:24

Tsunami, qu'est ce que tu nous sort comme bouze là ?

Xp c'est encore 50% de la clientèle et c'est encore un OS qui permet d'acceuillir tous les jeux du moment dont la référence Crysis en terme de graphismes.

Qu'est ce que tu viens baver comme un inculte dis moi ? va réviser :hap:

alkrimo
alkrimo
Niveau 7
24 février 2010 à 17:01:55

nimporte quoi :honte:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
24 février 2010 à 17:27:55

le jeu sort aussi sur 360 (PS3?) qui ne gère pas dx10 si ne je m'abuse...
de plus, une telle config pour ce jeu, ça sent l'optimisation à la GTA4 :nonnon:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
24 février 2010 à 17:31:39

tsunami60 :d) la différence, c'est que la PS2 est morte, et trèès peu de jeu sortent encore dessus, alors qu'xp c'est encore 42% des os
( http://www.jeux*video.fr/configuration-requise-xp-just-cause-actu-326844.html )

Krankor
Krankor
Niveau 9
24 février 2010 à 17:35:33

Eeeh, arrêtez de râler.
Ils vont pas continuer à développer un jeu pour un OS dépassé de deux générations...
Okay, fallait clairement rester sous XP quand y'avait Vista, mais là va p'têtre falloir songer à passer à Seven...

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
24 février 2010 à 17:46:24

tu crois vraiment que ceux qui sont que sur xp vont songer à passer sur seven juste pour un jeu?

Et puis un OS dépassé, où la plupart des joueur ne peuvent même pas encore en tirer partie pleinement.
Bah oui tout le monde n'a pas une machine de guerre.

dam80000
dam80000
Niveau 7
24 février 2010 à 17:52:23

Ils vont forcement perdre des parts de marché: allez-vous claquer 100-150€ pour un ou deux jeux???
Moi qui ait depensé 1300€ pour un new PC + écran 22", ca me dit pas trop...

La vidéo du moment