Ouai m'enfin parfois les jeux abuses sur les configurations, d'autres mentent, genre GTA IV, les configurations recommander sont fausses et sont très minimes par rapport à la vrai configuration recommandé, la si sa se trouve ont auras droit à pareil, ou à l'inverse (Prié pour cet deuxième solution
), c'est à dire mieux optimisé que prévu, Just cause 1 était optimisé à merveille, le 2 devrait pas beaucoup changer la dessus, ou alors sa voudrais dire que le fait d'avoir revu le jeu à la hausse était fausse la aussi, car faut pas oublié que le 1 était bien optimisé, mais très bugué, un peut sur la jouabilité, comme graphiquement sur une série 8xxx avec le problème d'ombre ou sur d'autres cartes graphiques plus puissantes.
Ont as plus qu'à attendre la démo pour savoir sa,mais il est clair que si le jeu tourne correctement sur console, alors avec une tel configuration recommandé ont devrais y jouer plus que convenablement, après si sa peut plus ou moins rassurer les joueurs, sur Just cause 1 le jeu tournait à fond avec un taux à peut prêt de 75fps sur un Intel P4 à 2.66ghz, 1go de RAM, et une 7600GS avec une résolution de 1152x768.
Je peut paraitre trop positif, mais je leur fait confiance, j'ai pré-commandé le jeu déjà, et mis à par les Épisodes de GTA IV, alors si sa va pas, à l'avenir je leur ferais plus confiance, comme pour Rockstars.
P.S:Merci de m'avoir lus
P.S²: Rigole pas je sais que tu es descendus trop vite, retourne lire mon pavé
P.S3:Comme elle est bonne