CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Xp pas compatible.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mars 2010 à 01:29:55

:d) Et puis faut bien passer la barre un jour ou l'autre

et pourquoi donc? En quoi les jeux tournent mieux sur 7 que sous XP? La plupart des jeux du marché de nos jours fonctionnent très bien sous XP alors à moins que 7 propose un truc vraiment nouveau qu'on trouve pas sous XP mais c'est pas le cas.

Une OS= prix d'une console :hum: En clair en achetant 7 c'est comme si tu t'offrait une XBOX voir une PS3

venom62
venom62
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:10:53

Bah simple je sais que le pris d'un OS est exorbitant mais bon c'est illogique d'acheter un OS sans savoir si il va valoir le coup, pour ça les OS moi je télécharge au moins si a la longue il est extrémement décevant tu le vire et t'as gardé ton fric.

Ceux qui achéte les OS se font plumer preuve avec VISTA, sur tous ceux qui ont acheté légalement bah ils ont remarquer qu'ils se sont fait plumer.

Et puis tu sais un PC sous XP maintenant, tu peux plus vraiment améliorer avec une config du tonnere et encore moins une config qui permet de faire tourner JC 2 eu mini (trés exigeant et trés mal optimiser)

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:42:27

ah mince pas d'XP... j'vais me trouver un autre jeu

madnessdivo
madnessdivo
Niveau 5
31 mars 2010 à 09:43:20

Pareil que mon VDD... :(

marginal007
marginal007
Niveau 3
31 mars 2010 à 12:36:58

je ne dirais qune chose: ils veulent nous faire payer leur windows vista et seven(jadore win7 par contre lol),ils veulent nous faire investir dans une console+compte xbox live...,et bien cest raper,cest dead,jamais de la vie!
mais cest tres sympa de leur part car pour l'occasion j'ai changer d'OS...!
si ils se croient malins et bien quils garde la péche!mdr

themogui
themogui
Niveau 9
27 avril 2010 à 12:15:40

moi jai xp et je vais men passer de ce jeu pi c est tout ;)

[MyW]
[MyW]
Niveau 4
23 mai 2010 à 17:13:37

C'est une honte & un suicide marketing !!
Selon le steam survey de ce mois ci, Windows XP 32 bits est encore l'OS le plus utilisé (33% des joueurs), sortir un jeu incompatible avec la config utilisée par le tiers des joueurs est d'une stupidité absolue, bref, dégouté de ne pas pouvoir y jouer, mais je ne suis pas prêt de passer à 7 juste pour ce jeu, faut pas déconner -_-

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
23 mai 2010 à 22:34:59

De toute manière Windows 7 ne le vaut pas... Je l'ai et je regrette mon bon XP, j'crois que je vais retourner au dual boot.

Amicalement Tisoon

nikinitro
nikinitro
Niveau 5
13 août 2010 à 23:56:24

j'ai lu touts les messages de ce forum et j'en suis arrivé à une conclusion:faut passer a seven.Parce que non seulement XP se fait vieux mais en plus,comme il y aura la sortie de nombreux bons jeux(bioshock3,crysis2,mafia2 et j'en passe!)il faudrait quand même profiter à fond des ces jeux avec directx 11!! ou bien sinon,si vous voulez rester sous XP,faites comme de nombreuses personnes l'ont dit sur ce forum,achetez-vous une console ou n'achetez pas les jeux.

nikinitro
nikinitro
Niveau 5
13 août 2010 à 23:59:25

désoleé pour le double post mais je pense aussi que JC2 ne sera pa le seul jeu à avoir ce problème.

Et aussi faudrait pensé à évoluer!! Avec 7 on est passé à une nouvelle génération!

deingmam
deingmam
Niveau 5
04 décembre 2010 à 04:14:11

Oui c’est ca terminé le choix, interdisons tous les OS ,tiger , ubuntu etc. et tous sur le dernier Windows 8 ! (eight pour les "connaisseurs")
Pour ceux qui ont seven b’hein mettez le vous dans l’c.. c’est plus compatible.

Et ils sont content et ils payent … (ou comment plumer les bourricots)...

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:16:04

Complètement con comme discussion, ceux qui ont XP sont baisés, ceux qui ont Seven mais que ça marche pas non plus sont baisés aussi, après tout c'est pas la faute à l'OS si le jeu marche sur certains PC et sur d'autres non, si le jeu fonctionne sur un PC avec Seven, il devrait marcher pour tous les autres, et ceux qui ont Seven et que ça marche, ba c'est ça la classe :) Seven FTW ! Ahah.
Voilà.
Et pour ma part je n'ai pas encore entendu parler de Windows Eight, mais personnellement Seven est très bien quoiqu'on en dise...

anakin67800
anakin67800
Niveau 8
04 décembre 2010 à 15:48:34

Moi je m'en fout mon PC c'est de la m**** , j'arrive même pas à faire tourner Half Life² :hum:

deingmam
deingmam
Niveau 5
04 décembre 2010 à 17:04:55

""Pontiac"" mon mot est un trait d’humour ironique…
J’ai du mal à croire que les développeurs n’ont pas réussi à faire Une version du jeu pour XP sauf si on leur a filé un gros chèque.
Perso j’ai une config récente mais j’ai installé XP pro dedans.
J’aime pouvoir bidouiller mon OS sans avoir une batterie d’avertissements pour néophyte et un OS qui me tiens la main dès que je veux faire la moindre modif et faut pas abuser, XP n’est pas Windows 98 quand même.
Je trouve cette façon d’achat forcé plus que limite.

Ils y en a qui aiment bien être pris pour des gogo moi je veux juste avoir le choix.

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:58:04

C'que j'veux dire, c'est que c'est comme ça et on y peut rien... Soit tu peux le faire tourner soit non ^^'

CheatManiac
CheatManiac
Niveau 6
21 mai 2011 à 08:57:22

ET moi je me le suis Downloadé pendant 2 jours pour rien :malade:

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
26 août 2012 à 00:29:44

Suite a un procés célébre pourtant!!
Microsoft continue a garantir windows xp jusqu'a 2014

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
26 août 2012 à 00:35:23

Que Square enix et Avalanche studio ne s'étonne pas de la mauvaise note de ce jeu pour non respect !
Ce qui est dommage !!

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
26 août 2012 à 00:45:07

et de le brader a 5 euros sur steam
jusqu'a lundi 27

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
26 août 2012 à 00:46:08

pour une bonne raison.