Personne ne t'oblige à passer à Seven, personne ne t'oblige à jouer à Just Cause 2.
Je ne possède AUCUNE console (ni PS, ni Xbox, ni rien), et parfois, certains jeux consoles qui m'intéressent ne sortent PAS sur PC.
Et ben devine quoi: tant pis. J'achète pas la console pour autant.
Si je devais me procurer toutes les consoles pour pouvoir jouer à tout ce que je veux, mon compte en banque suivrait jamais (déjà qu'il souffre pas mal, vu que j'entretiens mon PC)
Ho, et puis, au moment des passages PS2>PS3, Xbox>Xbox360... y'a bien eu des jeux qui sont sortis sur les deux, et d'autres uniquement sur la console dernière génération, non?
pour XP et Seven, c'est pareil! (je compte pas Vista, vu son impact quasi inexistant...)
Sinon, il existe déjà des solutions pour émuler DX10 sur XP... mais franchement, si t'as pas le matos qui suit, tes jeux rameront à mort... Et si t'as une config récente, t'as tout intérêt à passer à Seven. (en version x64 de préférence histoire de dépasser cette fichue limite de 3Go de ram)
Enfin, honnêtement, tu achètes systématiquement tous tes jeux pc? probablement pas. Bah pour les OS, c'est pareil hein...
Et enfin, toujours le même raisonnement, mais que manifestement personne ne veut comprendre:
-Seven est un meilleur OS que XP.
-Si t'as une grosse config, t'as tout intérêt à passer à Seven (légal ou pas, c'est pas mon problème)
-Si ta config est limite pour Seven, reste sous XP.
-Car si ta config est limite pour Seven, elle fera pas tourner convenablement les jeux dernières générations. (t'as vu la config recommandé pour Just Cause 2? c'est un truc de barbare...)
CQFD.