CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'aventure d'un pirate

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 58»
Page suivanteFin
mouahaha_1996 mouahaha_1996
MP
Niveau 8
03 décembre 2009 à 18:23:25

au faite dans ton équipage t'as besoin d'un mécano? Parce que là j'en ai un en tête :-)

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:26:04

mécano?
tu veux dire quoi par la?
mais sinon ouai vas-y poste le sur mon autre topic mais stp fais le sans fruit du démon du genre qu'il ai 2 flingues et un poignard...
enfin que au moins si le bateau coule...

haoujaden555 haoujaden555
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:11:10

Luffy quand est-ce que Nato apparait j'ai posté le perso depuis longtemps(Page 5)je sais que je suis sûrement pas le prochain mais je voudrais que tu ne m'oublies pas et que tu fais passer tout les nouveaux avant le mien

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:24:36

je ne l'ai pas oublié ne t'inquiéte pas, d'ailleurs je cherche une idée pour le faire apparaître, j'en ai déjà une pas mal mais je cherche encore :ok:

mouahaha_1996 mouahaha_1996
MP
Niveau 8
03 décembre 2009 à 19:32:46

Sayé luffy j'ai mis le mécano

mouahaha_1996 mouahaha_1996
MP
Niveau 8
04 décembre 2009 à 12:51:49

o y a quelqu'un?

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:33:24

euh t'es pas sur le blabla la donc stp demande pas si y a quelqu'un...

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:04:31

Bon allez, je suis généreux, je vous met mon chapitre 15 maintenant :ok:
Voila, j'en arrive à peu près à 1/3 de la première partie de ma fic, merci à tous ceux qui ont suivis ma fic jusqu'ici et j'espère que vous continuerez :merci: d'avance.

Sur ce, bonne lecture!

.Chapitre 15 : Un prisonnier allié.

Les deux soldats avaient capturés Kizumi et l’avaient emmené à l’intérieur du navire par la porte du mât. Ils marchaient encore en la traînant par terre. Le sol était humide et ça sentait comme une odeur de moisie.
Les gardes ralentissaient le pas, le chemin devenait de plus en plus étroit et il faisait très sombre.
Kizumi se débattait :

-Mais lâchez moi ! Laissez moi partir !

Les soldats faisaient comme s’ils n’entendaient rien et continuèrent leur route en regardant droit devant.
Ils arrivèrent devant une grande cellule, une ombre était déjà dedans, ils ouvrirent, jetèrent Kizumi à l’intérieur, refermèrent à clé, et s’en allèrent.
Elle se retrouvait donc enfermée dans un souterrain du navire.
Elle se mit à crier :

-Non, relâcher moi, je vous en prie, relâcher moi ! Je ne veux pas croupir ici !

Son cri raisonnait à travers le couloir étroit, mais personne ne vint.
L’ombre qui était dans la cellule se leva et se mit à parler :

-Alors toi aussi, tu t’es fait attrapée ?
-Oui, répondit-elle à l’inconnu.
-Au moins toi tu as n équipage qui peux te venir en aide.

Kizumi ne répondait plus, et observait plutôt les façades de la cellule. Elle était ornée de dessins splendides. Il y avait un dessin montrant une guerre entre les pirates et les marines, une grande vague avec un bateau dessus et sur ce bateau une inscription : « moi »…

-C’est toi qui dessine ça ? , demanda Kizumi.
En tout cas c’est très beau.
-Merci.
Au fait, comment t’appelles-tu ?
-Kizumi, et toi ?
-Moi, je m’appelle Deidara et j’ai 17ans.

C’est vrai, Kizumi l’avait remarqué, il paraissait tout de même assez jeune, mais il était grand et costaud.
Une chose, par contre, intriguait Kizumi :

-Que fais-tu ici ?
-J’étais sur mon île, et je la protégeait, ayant mangé un fruit du démon. Mais Chakma est arrivé et m’a battu, il voulait raser toute l’île avec tous ces habitants. Je lui ai proposé un marché, qu’il me prenne en tant que prisonnier et il laissait l’île et ses habitants sains et sauf. Il a donc accepté.
-Pourquoi ne t’es tu pas enfuie depuis ?
-Parce que Chakma menaçait de détruire mon île.
Mais maintenant, ce n’est plus pareil, vous êtes là, et ensemble nous pourrons le vaincre !

Allez, il est temps de s’échapper !! , cria Deidara.

-Un guerrier de niveau 6, reprit Kajaoi, c’est impossible…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il vit arriver vers lui un gros poing, qu’il prit en pleine face, et qui le fit valser dans les airs. Il atterrit sur le bord de la plate-forme, une chance qu’il ne soit pas tombé à l’eau.

-Il faut qu’on l’attaque tous les trois ensemble, dit Kazu.

Ils l’approuvèrent d’un signe de la tête, Kajaoi se releva, et Hiroshi se tenait prêt :

-Go !
-Ouais !

Atsusa atsusa no uranami !
Multi multi Kajaoi !
Nabi nabi no hikishime !

Les trois attaques frappèrent l’ennemi de plein fouet, mais celui-ci sentit juste quelques chatouillements.

-C’est… c’est…

Ils n’en croyaient pas leur yeux, leur adversaire n’avait presque rien sentit.
Il avait juste les habits légèrement serrés.
Il attaqua de plus belle, sans dire un mot.
Kazu, Kajaoi et Hiroshi étaient de nouveau prêt, cette fois-ci, pas pour attaquer, mais pour subir une attaque surpuissante.

-Tsumaru tekkotsukouji !

Il fit apparaître une batte métallique de son dos et frappa les trois pirates en même temps.
De son côté, Chakma riait et regardait le duel avec attention.

-Vas-y, montre leur ta puissance guerrier niveau 6, dit-il en s’adressant au guerrier.

Deidara pris un petit sac dans sa poche, passa sa main à l’intérieur, puis en retira de l’argile. Il tourna ses mains vers lui, puis fit apparaître des bouches, puis leur fit avaler l’argile.
Il retourna ses mains en direction des barreaux puis tout d’un coup ils explosèrent.

-Wouaa, dit Kizumi, alors c’est ça ton pouvoir ? en tout cas il a l’air assez impressionnant.

Après ça, ils se mettent à courir en direction de la sortie.

-Il faut absolument concentrer toutes nos énergies sur ce guerrier, dit Hiroshi, nous n’avont pas d’autre choix que d’utiliser toute notre puissance.
-Bien, dit Kajaoi.

Chakma se leva, puis dit :

-Bon, le spectacle est terminé, je vais intervenir, ça devient trop long.

Mais Deidara, qui venait d’arriver à la sotie, cria :

-Tu ne leur fera rien, je suis là, et en unissant nos forces nous allons te vaincre une bonne fois pour toutes !!!

voila

fire_ace fire_ace
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:18:05

:bravo: excellent chapitre comme toujours :bravo:
ta fic est vraiment exceptionnel bravo

Tadaze Tadaze
MP
Niveau 13
04 décembre 2009 à 19:19:13

super comme d'hab' :bravo:
mais le nom deidara n'est pas terrible vu qu'il est pris d'en Naruto, il faudrai que Bellamy change le nom, toi luffy tu pourrai dire que deidara est son surnom ou nom de code ou un truc du genre

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:21:55

moi je connais pas naruto...donc bah je vais dire que c'est son surnom :ok:

sinon merci pour les coms :)

Lukakapana_ Lukakapana_
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 19:31:00

:bravo: Super :bravo:
Mais...
Comment Deidara savait que c'était une pirate et qu'elle était dans un équipage ?
Comment se fait-il qu'il ait dit
-Tu ne leur fera rien, je suis là, et en unissant nos forces nous allons te vaincre une bonne fois pour toutes !!!
Pour dire ça faut au moins faire les présentations.
Ensuite:
Deidara n'a pas besoin de tourné ses bras ou je sais pas quoi pour qu'il ait des bouches sur les mains et encore ensuite, je sais pas pourquoi mais on aurait dit qu'il savait que cette fille allais venir.
Et pourquoi il a confiance en eux, il ne sait même pas si ils sont fort ?

Tadaze Tadaze
MP
Niveau 13
04 décembre 2009 à 19:32:35

arrtete avec tes question et remarques idiotes luka !!! laisse le fair, on verra par le suite :ok:

Dark-Kidd Dark-Kidd
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:53:36

:ouch2: franchement je ne trouve pas de mot pour comenter t'as fic :ouch:
appar G-E-N-I-A-L
et ... la suite la suite la suite !!!

sinon :
beber >>> aux moin si luka pose des question , c'est qu'il suit la fic et qu'il s'y interesse et il a raison d'ailleur mais je suis d'accor avec toi sur une chose :
luka >>> attend de voir la suite et tu auras la reponse a t'es question :ok:

sur-ce je retourne sur le blabla et encore bravo pour t'as fic luffy ! :bravo:

Bellamy_bane Bellamy_bane
MP
Niveau 9
04 décembre 2009 à 20:56:58

ouè je suis arriver dans ta fic,merci pour mon apparition tu veux un autre nom??? si oui alors...Demyx :oui: non deidara c'est pas son surnom il n'en a pas son nom seul est Demyx :ok:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:00:05

Alors luka:
1: jtai deja dit d'arreter de poser des questions comme ca si tu veux m'enfoncer dis le tout de suite, mais de toute facon j'ai une reponse a toute tes question :(

2: tu poses des questions, et on dirait que tu lis pas bien les chaps.

-Comment Deidara savait que c'était une pirate et qu'elle était dans un équipage ?
tu sais quand on se bat ca fait du bruit et on entend tous quand on est dans un sous sol qui raisonne et puis tu crois qu'il va croire que c'est une marine...

-Comment se fait-il qu'il ait dit
Tu ne leur fera rien, je suis là, et en unissant nos forces nous allons te vaincre une bonne fois pour toutes !!!
Pour dire ça faut au moins faire les présentations.

Deja quand il dit ca il est arrivé sur le champ de bataille. Après tu dis de faire les présentations mais il connais déjà Kizumi et tu crois que il va arriver et dire:
"ah, attends Chakma, tu permet 2 sec? merci. Comment vous vous appellez?? moi Deidara... bon c bon le combat peut reprendre" :hum:
Je dis question bête!
Et pour le "unissant nos forces" a ton avis il veut se vanger et profiter de la situation.

-Ensuite:
Deidara n'a pas besoin de tourné ses bras ou je sais pas quoi pour qu'il ait des bouches sur les mains et encore ensuite, je sais pas pourquoi mais on aurait dit qu'il savait que cette fille allais venir.

Alors déjà, ou c'est que t'a vu que j'ai marqué qu'il faisait des gestes avec ses bras??
J'ai tout simplement expliquer ce qu'il fait avant d'attaquer.

-Et pourquoi il a confiance en eux, il ne sait même pas si ils sont fort ?

Bah comme je l'ai dit plus haut il entend tout de là ou il
est. Et tu sais, alors que lui qui pense qu'il est fort s'est fait vaincre facilement et qu'il entend Chakma dire qu'il utilise son arme la plus puissante, il va pas penser qu'ils sont nuls...

Donc voila, j'espère que ces reponses te convienne parce que j'aimerai ne plus avoir ce genre de questions, essaye de deviner par toi même, quand je met que ça résonne c'est pas pour rien, quand je met qu'il s'est fait battre facilement c'est pas pour rien!!
Voila donc merci de m'écouter pour la prochaine fois

Sinon :merci: pour vos coms et j'espère que bellamy aimera l'apparition de son perso, lui qui l'attendait tant :)

Lukakapana_ Lukakapana_
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 21:05:46

Re
Dsl mais j'ai toujours pas eu une réponse à tous mes question mais bon chapitre.
Allez salue je repars.

Tadaze Tadaze
MP
Niveau 13
04 décembre 2009 à 21:14:08

tu soul Luka :hap:

Lukakapana_ Lukakapana_
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 21:16:58

Enfin si j'ai tous mes réponses mais:
Dsl mais j'aime pas trop quand il dit unissant nos forces et tous car l'autre aurait pu l'attaqué lui il aurait bloqué et aurait dis:
Je m'appele... devenons ami et combattons ensemble pour tuer ce gars ou autre encore mieux. :ok:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:20:18

mais il avait pas encore attaqué l'autre donc il pouvait pas le bloquer et si je le faisait attaquer fallait que je marque d'autres trucs et ca aurait été trop long :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment