CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'aventure d'un pirate

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 58»
Page suivanteFin
Lumo56 Lumo56
MP
Niveau 6
20 décembre 2009 à 13:03:27

il est génial c trop bien!!!

en plus Laboon se cogne plus c'est bien :oui:

TheKazu TheKazu
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:27:02

Prochain chapitre dans les journée :ok:

Tadaze Tadaze
MP
Niveau 13
20 décembre 2009 à 14:30:34

Cool :fete: :)

TheKazu TheKazu
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:42:05

Voici le chapitre 20 tant attendu :-)

Et mais attendez, je poste le chapitre 20 le 20 c'est pas la classe ça ? :cool: :rire:
Bon allez bonne lecture les gars :ok:

.Chapitre 20 : Le retour de l’amiral Tadaze / La nouvelle arme de la marine.

Ca y est, ils étaient partis, ils allaient enfin découvrir Grand Line.
La mer était calme, quelques oiseaux passaient de temps en temps, le vent ne se sentait pas.
Tout ce passa bien sur le navire, durant plusieurs jours. Mais le voyage commençait à devenir long et ce n’était pas normal.
Avant de partir Kazu avait donné le Log Pose à Kizumi, qui s’en servirait mieux que lui.
Elle le surveillait tout le temps, mais elle avait remarqué quelque chose d’anormal.
Au bout d’une dizaine de jour elle fit donc part de sa remarque au reste de l’équipage.

-Je crois qu’il y a un problème avec le Log Pose, dit-elle, il ne serait pas cassé par hasard ?

Elle s’adressait à Kazu et le reste de l’équipage était arrivé pour étudier le Log Pose.

-Non, c’est impossible, répliqua Kazu.
Il est exactement comme Crocus nous l’a donné, dit-il en regardant de plus près le Log Pose.
-Mais regarde, l’aiguille est perdue, elle ne fait que tourner sur elle-même depuis plusieurs jours.
- Je ne sais pas vous, dit Demyx, mais moi depuis quelques temps, j’ai l’impression que le navire tourne en rond.
-Oui, c’est vrai, dit Hiroshi, moi aussi j’ai l’impression qu’on n’avance pas.

Kajaoi recula pour aller voir la mer, et en arrivant, il se pencha et vit sur le côté du navire une sorte de micro collé à la paroi.

-Venez voir ! cria t-il à ses compagnons.
-C’est quoi le problème, demanda Kizumi.
-Kazu, regarde, comment ce truc est arrivé sur notre navire ?

Kazu prit l’objet, puis dit :

-Ca ressemble à un micro non ?

Tout le monde regardait le micro, attentivement.

Au phare :
Crocus pensa :
« Mince, j’espère qu’ils n’ont pas pris la même route que l’amiral Tadaze, qui est passé 2 jours avant eux. Et j’ai complètement oublié de leur dire qu’il y avait quatre routes…
Et au fait, j’y pense, pourquoi m’ont-ils demandé de l’argile ?... »

Sous l’eau :
Un homme dit :

-C’est le moment, allez-y, remontez le navire à la surface !

Sur le navire :

-C’est vraiment bizarre ça…

Soudain, un navire de guerre sortit de l’eau, juste devant leur bateau.

-Qu..Qu’est ce que…

Du grand bateau, sortit l’amiral Tadaze accompagné de ses deux matelots. Mais derrière eux, il y avait aussi une armée de marines.

-Comment se fait-il que vous soyez là, et comment avait vous fait pour sortir de l’eau comme ça ?! Demanda Kazu qui ne voulait pas affronter de nouveau l’amiral.
-Lors de notre dernière rencontre, dit l’amiral Tadaze, avant que vous partiez, j’ai laissé ce micro sur votre bateau. Ce micro est spécial car il fait aussi radar, ce qui veut dire que nous pouvions vous entendre, et vous suivre.
Ensuite, pour vous suivre sans que vous nous voyiez, nous avons enduit notre navire pour aller sous l’eau. Ces derniers temps nous sommes restés cachés au cas où vous recevriez de l’aide, mais ce ne fut pas le cas. Il y a quelques minutes, vous avez découvert le micro et nous avons décidé d’intervenir puisque vous ne recevriez pas d’aide de la part d’autres pirates. De plus Crocus, ici, ne peut pas vous venir en aide, nous sommes trop loin, dommage pour vous.

Les pirates ne disaient rien, ils étaient stupéfaits de l’annonce que venez de leur faire l’amiral.
Kajaoi prit la parole :

-Alors c’est à cause de vous que nous tournons en rond depuis quelques jours ???
-C’est exact, répondit Tadaze. Vous ne partirez pas vivants d’ici, alors autant que je vous dise ce qu’il en est.
La marine possède une nouvelle arme, qu’elle attribue aux navires de guerre. Cette arme consiste à créer un courant circulaire sur une distance voulue, pendant le temps qu’elle veut. Le secret pour activer et désactiver cette nouvelle puissance a été révélé aux marines hauts gradés à partir de vice-amiral. Ce qui veut dire que seul les dirigeants des navires de guerre connaissent ce secret, y compris moi.
-Alors vous avez créé ce courant pour nous piéger ! Cria Kazu.
-Ca t’énerve ? Alors viens te battre si tu m’en veux, dit l’amiral en espérant que Kazu se jette dans la gueule du loup.

Kazu devenait rouge, de la fumée sortait de son corps, à n’en plus s’arrêter.

-Tu nous a fait perdre tout ce temps… tu vas me le payer, on a pas de temps à perdre !!!

Kizumi, Hiroshi et Kajaoi ne comprenaient pas pourquoi Kazu disait cela, pourquoi était-il si pressé.
Demyx, lui, apparemment, avait compris et se dressa devant Kazu pour l’empêcher d’attaquer.
Demyx regarde Kazu dans les yeux et pensa :
« Alors c’est pour ça, Kazu, que tu ne parlais plus trop au bout de quelques jours. Depuis que tu as vu que Monkey D. Luffy a était aperçu sur l’île où nous nous rendons…c’est donc pour ça que tu es pressé, tout s’explique, je n’aurais peut être pas dû te montrer le journal… »

Kazu, finalement, baissa ses poings serrés, et retourna aux côtés de ses compagnons.

-Eh ben alors, aurait tu peur, toi le capitaine des Angels Kings ?
-Rrrrrhhhhhhh.
-Non Kazu, fit Demyx en le retenant une nouvelle fois, tu ne vois pas qu’il te provoque, ne rentre surtout pas dans son jeu.

Personne ne parla, et l’amiral continua :

-Bon, vous avez l’air tellement nuls, que même une armée de petits marines, ceux qui sont derrières moi, pourraient vous battre.

Et il se retourna pour leur faire signe d’attaquer.

-Tais-toi !!! Je serais le seigneur des pirates ! Je ne suis pas n’importe qui, compris ???!!!

L’amiral fit signe aux marines de ne pas bouger, puis se retourna pour répondre au pirate.

-Pour être le seigneur des pirates, il faut déjà avoir le cran d’attaquer un ennemi.

Cette fois-ci, Kazu n’en pouvait plus :

-Tu m’énerves, yaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!

Kazu s’élança vers l’amiral et Demyx ne pu le retenir une troisième fois.
L’amiral souri, puis prit un air sérieux, et pensa :
« Très bien, maintenant, montre moi ce que tu vaux, Matre D. Kazu ! »

…A suivre…

Alala que chui généreux avec vous ^^ :o))

Dark-Kidd Dark-Kidd
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:52:11

wow grandiose se chapiter enfin un combat des plus serieux mais dis moi , il n'as pas l'air d'etre trop ... hum comment dire ... bon aller , un sens commun , il n'as pas l'aire d'etre tres mechant cette amirale ..
enfin bon sa c'est encore une des autre surprise bon je te laisse continuer cette superbe fic que j'apprecie de plus en plus ! encore bravo :bravo: t'as toujour mon soutien ! :ok:

fire_ace fire_ace
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:57:39

je n'ai pas de mot pour qualifier ce chapitre tellement il est génial :bravo:

Ulquiorra- Ulquiorra-
MP
Niveau 7
20 décembre 2009 à 17:07:07

:bravo: SUper :bravo:

TheKazu TheKazu
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:14:37

Merci pour vos coms :ange:
Mais j'attends encore ceux de ceux qui ont pas lu mon chapitre pour l'instant :ok:

luffy-209 luffy-209
MP
Niveau 4
20 décembre 2009 à 18:04:07

genial !!!

Tadaze Tadaze
MP
Niveau 13
20 décembre 2009 à 18:56:12

GENIAL !!! :bravo:
j'intervien, attention ! :cool:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:32:35

J'attends encore des coms mais chapitre 21 surement demain :ok:

Vous avez de la chance je pète la forme en ce moment :cool:
Un chapitre par jour, les gars, c'est mieux que de la chance, allez jouer au loto ^^ :bave:

namaxuto997 namaxuto997
MP
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:35:52

je vais la lire depuis le debut :ok:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:37:35

Ok merci de la relire :ange:

Et surtout bonne chance pour te taper 20 chapitres + 9 chapitres de Beber :rire:
Mais sa fic est si bien que tu verras pas passer les chapitres :bave: (je sais pas si c'est pareil pour la mienne :rouge: )

namaxuto997 namaxuto997
MP
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:39:03

lol bon vu ke je suis tout seul tout le matin et un bout de l aprem de demain je pense ke j aurai de koi passer le temps :ok:

[]MrKennedy[] []MrKennedy[]
MP
Niveau 5
21 décembre 2009 à 01:08:25

bravo j'adore l'apparition de crocus continue comme ça :ok:

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:38:41

Merci Luffy pour ma fic :)

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:03:00

Beber :d) de rien :rouge:

Annonce:

Chapitre 21 dans l'après midi :fete:

Tadaze Tadaze
MP
Niveau 13
21 décembre 2009 à 11:06:22

Vivement, je suis, et les autres lecteurs aussi a mon avis, Impatien :-d

( De nouveau tu va faire le Chapitre 21 le 21 :o)) )

namaxuto997 namaxuto997
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 11:50:50

pourra tu tenir la cadence :question:

Tadaze Tadaze
MP
Niveau 13
21 décembre 2009 à 11:54:00

Biensur que Nooooon :noel:
On verra bien :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment