Voila j'ai vu le film et il est vraiment mega super .... à chier ! Moi qui suis un grand fan depuis le tout premier opus, j'ai eu l'impression de joué à la PS3 ( vous allez comprendre pourquoi ) , En faite si comme moi vous étiez impatient de voir du disque, du fillet qui se referme des mines et de la lance désolé dans ce film il n'y a rien de tous ça par contre il y a trois predator qui comme dans le jeu ne font que du tire au plasma ... Pour les cloeins d'oeils ? Ba concernant le 1 on retrouve juste le canon rotatif, sinon pas de cloein d'oeil au 2 et encore moins au AVP, bref la moitié de l'équipe est trisomique, et on se demande un moment si c'est Predator ou LOST les disparue, bref si vous etes grand fan n'aller pas le voir il ne suis en aucun cas la série et on s'ennnuie ferme, est ce qu'il est gore ? Oui les 30 première seconde du début quand un mec oublie d'ouvrire son parachute et qu'il s'éclate sinon ba mieux vaux une bonne petite partie de AVP ou la les predators font honneur au deux premiers films ![]()
J'ai oublier de dire attention
menfin quand on regarde le film, il n'y à pas de quoi chier une pendule ... ![]()
POUR MOI IL ETAIT EXCELLENT J AI PASSER UN TRES BON MOMENT ON N ETAIT 4 ET ON NA TOUS AIMER SE FILMS.
Et bien un Predator sans toutes c'est caractèristiques tu m'excuse mais je trouve pas ça hyper fun, après peut être est tu jeune et dans ce cas je comprendrai que tu es aimé, mais entre grands fans de Predator depuis de nombreuses années, tu peut aller voir sur tous les forums de fans on est tous vraiment déçu ![]()
Salut a toi Dark Popoff,
Trop tard j'ai déjà pris le risque de le voir le lendemain de sa sortie malgré que je savais a peu près qu'il serais dauber.
Et ta comparaison avec Lost était bien trouvé ![]()
reponse a DARK-POPOFF
SPOIL ALERT!
j'ai vu le film ... et ces drole moi jai vu des lances ( l'africain dans le campement se fait transpercer par 3 lances.. me dit pas que tu les a pas vu? )
j'ai vu un filet ( la fille et le docteur a la fin )
j'ai pas vu de mine mais il y avait des pieges et de toute facon un predator ne veux pas tuer une proie avec une mine... se son des chasseurs noble qui se battent a arme egale. c'est bien connu
non il ny a pas de disque et sa ma decu
hmm je sais pas se que tu entend par clin d'oeil mais moi je me souvien clairement dun moment ou la fille fait reference au premier film pendant un bon 3 minutes du film
Des mines...dans predator 1 y'en a pas.. dans avp 1 y'en a pas... dans predator 2 je ne croi pas (seulement vu une fois) ainsi que dans avp2
depuis quand on compare les classic avec AvP dans se forum? si j'ai bien appri quelquechose ces que sa ne se compare pas
comem je les deja dit dans un autre topic: encore un fan qui est decu a cause qu'il n'aime pas le changement.. tu voulait quoi? un predator 1 avec de meilleur qualité video?
est ce qu'il est gore ? Oui les 30 première seconde du début quand un mec oublie d'ouvrire son parachute et qu'il s'éclate sinon ba mieux vaux une bonne petite partie de AVP ou la les predators font honneur au deux premiers films
- je crois que tu a oublier le moment ou quelqun se fait explosé avec un tire de plasma... ainsi que celui ou quelqun se fait percer par trois lances... a aussi les quelquesfois ou ils arrachent des colones vertebrale.. sans oublier celle la ou le docteur a un scalpel planté dans la george et qu'il pisse le sang de la bouche... ah le predator a la fin qui se fait massacrer a coup de hache et finallement decapiter? snas oublier lautre qui se fait decapiter aussi...
franchement je ne crois pas que tu ai vraiment ecouter le film ...
Alors les trois lances hum hum , le mec ce fais transpercé par un baton avec des lames poitus au bout et très visible, hors la lance d'un Predator ne devient visible que lorsqu'elle a transpercé son adversaire ( c'est sa caractèristique ), ensuite le fillet re hum hum, le fillet d'un predator se ressert jusqu'a ce que mort sans suive ( c'est sa caractèristique ) il ne sert pas a capturé ... Et pour le mec qui éclate au Lazer Plasma c'est Laurence Fishburn si ta suivi le film et wouaaaoouuu c'était super gore ... Une explosion rouge, des scène ( que tu appelle gore ) très furtives... Ensuite pour les mines, le predator les utilises dans les égouts dans AVP 2 ^^, quand au clin d'oeil ( reparlé du premier opus n'est pas un clin d'oeil), un clin d'oeil est une scène a peut de choses près identique donc ( le canon rotatif ) ... et ensuite pour finir et ça n'a rien a voir avec le film ( on ne dit pas à cause qu'il n'aime pas le film ((( ca ne se dit pas ))) ) mais ( parce qu'il n'aime pas le changement ) et ce n'est pas le changement qui ma déçu c'est de voir une telle bouze qu'un mec veux osé appellé Predator ...
Puis j'ai 35 piges j'en est pas 16 donc garde tes moralités pour toi
Cette remarque est à chier, désolé. C'est pas, sous prétexte qu'on est plus âgé, qu'on peut pas se faire faire la morale d'un mineur. Si l'adulte est un vrai con, alors tu dois te taire et te laisser écraser ? J'crois pas non. De plus dans AvP 2 je ne me rapelle pas des mines. Les lasers qui découpent oui mais pas les mines. Faudrait que je le revoe, mais j'ai pas envie.
le mec ce fais transpercé par un baton avec des lames poitus au bout et très visible, hors la lance d'un Predator ne devient visible que lorsqu'elle a transpercé son adversaire ( c'est sa caractèristique )
-Donc c'est bien une lance.. elle devien visible... ces sa caracteristique non?
le fillet d'un predator se ressert jusqu'a ce que mort sans suive ( c'est sa caractèristique ) il ne sert pas a capturé
-c'est écrit ou? epuis les predators sont intelligent peut etre bien qu'il voulait utiliser c'est deux la pour tendre un apas a l'autre? et puis un filet est un filet....
Et pour le mec qui éclate au Lazer Plasma c'est Laurence Fishburn si ta suivi le film et wouaaaoouuu c'était super gore ... Une explosion rouge, des scène ( que tu appelle gore ) très furtives
- le noire se fait completement explosé par un laser plasma... et pouis un mec qu'on voi 2 secondes par terre pu de jambe c'est pas vraiment gore avec toute le foin on ne voyait casiment rien des domages
pour les clin d'oeil... c'est pas les clin d'oeil qui font les bon film
ah et puis ta remarque sur l'age..meme si AvPKiller te l'a deja relancé... c'est pas parcque t'a 35ans que t'a raison...et puis quesqui me dit que tu ment pas sur ton age? on est sur internet..
Ma remarque est pourrit pour ceux qui la trouve pourrit, et puis pour mon age, je vois pas pourquoi je me casserai la tete à mentir sur mon age, puisque cela ne m'apporterai rien, et puis la majorité des ( vrais fans ) trouve ce film a chier et ça je les pas inventé, maintenant si ça vous plai ce genre de film basique c'est votre soucis mais payé ca place de cinéma pour cette merde c'est honteux !
N'importe quel vrai fan de Predator dira que Predators est complètement nul à l'échelle des attentes des fans. Et même des amateurs de cinéma. C'est un fait. Bien sûr, tous ceux qui aiment le film ressortiront leur argument habituel qui consiste à faire des comparaisons éloignées et à critiquer les anciens films pour leur faire perdre leur crédibilité...Bien sûr, avec peu de connaissance. En clair, il est inutile puisqu'impossible de tenir un débat, les deux camps ne seront jamais d'accord quelque soit les arguments lancés.
Désolé mais sortir l'âge c'est vraiment idiot. N'importe quelle personne, sous prétexte d'être plus âgé, ne peux pas dire "Puis j'ai 35 piges j'en est pas 16 donc garde tes moralités pour toi ". Ceux qui disent ça devraient se garder leurs moralité pour eux.
Ah la la vous me faites bien marrer avec vos phrase du genre" payer pour voir ca au ciné, c'est une honte"...moi perso le cinoch j'y vais le plus souvent entre pote histoire de passer une soirée entre ami et puis voilà...si le film est mauvais, et bin tant pis au moins ont à passé un moment en groupe et c'est ca qu'est important
J'ai trouvé que c'était un bon film d'action mais un mauvais predator.
Il est loin le temps où un film pouvait créer une communauté de fans. Maintenant, c'est juste reprendre des personnages qui ont marqués les fans pour créer des films d'action sans respecter l'esprit de l'oeuvre d'origine.
J ai adorer OUI !!!
un pur , chef d 'oeuvre !!!
je le conseille au fan , franchement , il n envoi pas comme dans AVP (dans la pyramide , avec les predator et alien)
mais il est bien quand meme , il ma beaucoup fait pensser au 1 (avec SHUARZI) , le groupe qui descend de l helicot , et qui se fais decapiter 1 par 1 !
franchement
16.5/20 ![]()
Moi, les seules choses que j'ai aimé dans predators, ce sont les armes:
un shotgun usas12 avec camouflage intégral, chargeur circulaire haute capacité, et garde-main/torche pour adrien brody.
un fusil blaser 93 avec lunette de visée elcan digital hunter pour le perso d'isabelle;
Et sans oublier la minigun pour le russe.
Non mais vos gueules bande de con, vous connaissez rien à l'univers et encore vous essayer de débattre sur un jeu sujet que vous ne maitrisez pas .
Allez regarde predator 1 et 2 et si vous n'êtes pas trop autiste, ce dont je doute fort, vous devriez voir les différences
" peut être que ... peut être que ... " mais ta gueule mario , retourne sur la super nintendo et fais pas chier les vrai amateur de cinéma .
Même en excluant la créature, ce film est une merde, la réalisation est à chier, on voit que dalle sur certains plan, pour le peu de combat qu'il y a c'est pas du tout mis en valeur, les personnages sont pas exploités du tout, le film reprend les ingrédients du premier predator ... Aucune imagination ... Le pire je crois c'est la scène quand ils tombent dans l'eau ... Alors celle là ... je crois qu'elle m'a traumatisé, si ils ont pas filmé dans la même forêt et dans la même chute d'eau je crois que ...
Le predator est pas censé se trouver en hauteur ? bizarrement ... même dans avp on le voit ! là bizarrement y'a des arbres partout mais y'en a pas un qui s'en sert ... Sauf au début, ah oui, le black caricaturé de billy ... qui repère un predator genre il a un instinct de renard du désert, à mon avis il devait beaucoup s'en servir dans son vieux désert dans les escadrons de la mort, enfin de toute façon il s'en sert pas beaucoup ...
Bravo les predators qui chassent depuis des années ... et qui tirent un peu à droite à gauche dans la forêt, histoire de faire beau, histoire de faire peur ...
le pire combat je crois que c'est celui du yakuza ... c'est le combat ou je m'attendais à voir du sport, un beau combat en corps en corps depuis predator 2... et batman dead end, ... ouais notez la référence même eux s'en sont mieux sorti façon chorégraphie ,donc oui y'a de quoi prendre peur...
Et rien à dire !! on sent le chasseur qui a des réflexes de titan et un talent d'anticipation fantastique ! à mon avis il s'est trompé de planète celui la, il faisait parti du supermarché du coin, il répare l'air conditionné ...
Le predator qui se fait péter par une grenade, un vieux piège, et qui met dix ans à réagir ... pareil que le super predator, qui d'ailleurs n'a de super que le nom ... le mec se fait tabasser il reste sur place ... logique ... faudrait pas gêner le héros dans son vieux plan foireux ... qui consiste à cramer la forêt et tout le monde avec, en faisant des allez retour et va et viens en mettant des coups de hache ... non mais ... c'est triste, les hommes... les américains sont encore les meilleurs, en comparaison à une race super évoluée, on est des champions !!!
Ha ouais et laurence fishburn, premier rôle dans ce film ... Qui arrive à alimenter le masque predator et le camouflage sans énergie !!!! bravo bravo ! ce serait pas chuck norris déguisé en laurence fishburn des fois ? puis le mec sort de sa planque sans ses armes et sans ses affaires ... logique ! et les predators sont tellement intelligent qu'ils n'osent pas aller fouiller le seul bâtiment de la forêt encore debout ... c'est à se demander des fois !!
et anytime ... comme dirait putress
"*Même un faux clone d'Anytime aurait fait plus de ravages :p
c'est à peu prêt ça, ce predator à un canon plasma et il s'en sert pas ... il court vers le black predator en se faisant canarder comme une merde, évidemment ! puis il sait se battre rien à dire ! le predator originel qui se fait détruire en l'espace de ... 5 secondes.
Rapport des effets spéciaux, on s'y croirait j'ai cru vraiment voir des chiens, j'ai cru qu'il allait traverser mon écran dis donc ! ... c'est du second degré , j'ai cru voir les effets spéciaux de starship troopers 3 ... D'ailleurs même Starship troopers 1 avait de meilleurs créatures plus réaliste... et même avp ! c'est dire ...
Rapport des armes utilisées ...
Un oiseau tout pourri qui sert à repérer des gens dans un océan ... Qui a servis à ... rien, les predators les ont repérés mais en fait ils ont pas bougé pour autant ... " ha ils sont là ? bon super , on les laisse se sécher puis on reprend la route ... "
alors total des armes utilisées :
Une lance
DU PLASMALOL !!!!!!!!!!!! OUAIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!
les lames ( normal c'est l'arme de base du predator )
mais moches... autant que les predators qui vont avec en fait, autant le masque j'ai trouvé original c'est le falcon, et celui avec une mâchoire en dessous de son masque, j'ai trouvé ça sympa ...
et bien sur anytime !!! sauf qu'il le porte 20 secondes à tout casser ...
il s'équipe à mort pour casser la baraque, pour se prendre un pain , tomber , regarder ses chaussures et se faire couper la tête ... Le mec a passé 3 jours sur son piquet , se gratter les couilles pour au final nous faire une bonne grosse merde ...
j'ai l'impression de m'être fait escroquer, ou alors la bande son était pourrie, mais j'ai pas entendu une seule fois le vrai cri du predator ... pourtant dans la bande annonce on l'entendait ... ça devait être la bande son... on va dire ça ...
Ah ouais le piège du début ... une variante du piège de dutch, qui n'a servi à rien, le tron qui remonte ... les piques qui tombent, même genre de dutch ... ah ouais ... puis un vieux claque merde avec des dents ... enfin...
un super filet aussi ... c'est quoi c'est la pêche au gros ou une chasse ? non pour savoir si la prochaine fois je dois emmener une canne à pêche en y mettant un pigeon au bout histoire d'appâter le mouton ...
Évidemment personne prend garde au médecin ! Tout le monde se méfie des uns les autres ... Quoi que, j'ai plus tendance à avoir vu les francs masson en action, ou les 7 nains , vu la camaraderie qu'il y a , on m'aurait pas donné leur profession que j'aurais pas deviné ! Évidemment on est toujours recherché par le FBI quand on porte un costume de prisonnier ... Qui signifie qu'on était en taule ... Où qu'on s'est échappé ... Bordel effectivement, ceux qui s'évadent de prison sont les plus dangereux criminel de la galaxie ... Et pire encore ! les predators ont du fouillé les fichiers de la police pour savoir ... mais qu'ils sont fort !!!!
Et oui donc le medecin tout le monde est un tueur .... Sauf le medecin ! évidemment !!! il fallait un gentil !!!
tout le monde se soupçonne mais pas le médecin ... Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan déconnez pas c'est un médecin ! ils tremblent il a peur ! nan mais ... les plus dangereux criminel de la galaxy qui se font avoir par un vieux toubib qui a sorti trois répliques dans tout le film ...
Aucun flashback qui montrent leur passé qui aurait permis d'en savoir plus sur comment ils étaient là, des flashback par intermittence, ils se souvient de rien ? mon cul ...
Ah ouais la gatling... sans commentaire, un spetnatz avec une gatling ................ mais ....... non.... c'est un mauvais rêve sans doute ..... Surtout que le mec dit s'être trouvé en Afghanistan ... ils foutent quoi les forces spéciales russes là bas ? Surtout trimballer une gatling dans les montagnes, je te fais pas dire la simplicité du bonhomme !
Et la créature réduit à l'état de simple être humain, aussi autiste , les acteurs étaient très bien je dois l'admettre mais trop mal exploité encore ... Le predator qui tend des pièges d'un niveau d'un africain du RUF qui n'est jamais allé à l'école de sa vie... et qui sait parler anglais quand même faut le préciser ! ... c'est quoi ce bordel ? les predators en fait sont des africains déguisés ... ou alors un truc plus sérieux, chaque predator de la réserve a suivi un humain du film , et l'a étudié ... pour le capturer ... Mais ça aurait été très con de refaire le même piège pour le même mec ...
Enfin , ce film est bourré d'incohérence , on voit la famille des "loups" mais pas les "chiens"... enfin bref, ce film ... c'est une cata, une cata ambulante ... Non mais quand on va voir predator ce sera plus jamais une créature dangereux effrayante, c'est une merde qu'on peut tromper avec un bout de bois et un twix . Trop bête pour faire ses propres pièges ! c'est le predator qui se fait feinter maintenant, pas les humains ... ça c'est encore plus fort ! Les humains n'apprennent pas ... nan nan ! on nous la fait pas à nous ! c'est les predator qui apprennent, bon ça fait des années qu'ils chassent mais quand même ! fallait trouver le piège d'un RUF qui connait pas son alphabet mais qui sait parler anglais ! Hey quand même ! des années pour apprendre ça !
Pave low tu portes bien ton nom ... pauvre low ... tu ferais bien de te jeter de l'hélico toi par contre, en espérant qu'une fois que tu te seras écrasé tu relèves pas la tête ...
Putress dit :
;) Silver ;) / dit :
putress dit :
;) Silver ;) /dit :
Attends, j'avais déjà posté ma critique, silver.
Va regarder Predator 1, ça va te calmer!