CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PREDATOR 2010

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
28 juillet 2010 à 02:44:27

A deux heures et demi du matin lire un paver tient de l'exploit :rire:
A dire vrais je m'attendais plus à ce qu'il soit lu le lendemain matin, enfin plus tard que maintenant quoi^^

M'enfin bon, ce n'est toujours que répéter les choses que d'autres ont exposé. A dire vrais je n'ai pas lu précisément tout le topique mais je devrais commencer à laisser tomber la réédition de critique. Après tout chacun garde son propre avis et pour une exposition plus approfondi il y a un topique pour ça.

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
28 juillet 2010 à 02:45:26

On va pas se le cacher, il y a tout de même un camp qui dispose de plus d'arguments que l'autre.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
28 juillet 2010 à 02:45:55

Sinon de rien, c'est un plaisir avoué sans scrupule aucun que de descendre ce film :content:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
28 juillet 2010 à 02:46:57

Il y a une variation des tranches d'âges entre les camps je crois aussi :o))

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
28 juillet 2010 à 02:51:55

Ouais. On est les vieux aigris nostalgiques, nous diront-ils :o))

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
28 juillet 2010 à 03:05:53

Ça en devient une pathologie je pense, on commence à devenir trop exigent, puis on finit par être frustré au final.
C'est pas bon, faut savoir faire la part des choses, se détacher, au moins le faire pour notre propre santé mental :fou:

Mais a part ça, ça nous empêchera pas pour autant de voir la vérité en face... CET EPISODE C'EST DE LA MERDE EN BARRE MAIS ALORS DE LA CONFITE DE CHEZ COLIQUE PRODUCTION :sournois: !!!!

Voilà qui est dit :content:

[SiLveR_KniGhT]
[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
28 juillet 2010 à 12:30:51

On a tous simplement plus de connaissances cinématographique , quand t'as goûté aux pommes frites, dur d'aller curer les chiottes avec la langue ... Si vous voyez ce que je veux dire :-) , Et donc inversement, quand tu connais rien et qu'on te pose une merde sous le nez, comment en reconnaitre une quand t'as jamais rien vu de meilleur ?

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:34:30

Bon, il est pas si naze que ça... Comparé aux AVP (Killer? :-p )

Mais c'est sûr qu'on perd en partie le mythe du chasseur solitaire pour celui des catcheurs (surtout dans la deuxième moitié du film).

Bon, les preds sont de bon gros teubés, déjà ça la fait mal.

Ensuite, j'ai trouvé que les idées des chiens et des sous-prédators étaient vraiment très peu/mal exploitées O_O

On les voit une fois, et pouf, a pu. Bon...

C'est pas l'ultime déception à laquelle je m'attendais mais c'est pas encore ça et il ne s'inscrit définitivement pas dans la lignée Predator.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
28 juillet 2010 à 14:23:51

On m'appelle ? :o)) Nan moi j'aime bien AvP 1, mais pour le 2 je suis entièrement d'accord : merdique.

dodo73
dodo73
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:35:26

Pff faire des roman pour mettre le film au plus bas... Il la tout les défaut du monde ouai c'est sa c'est ptetre pourri mais faut pas exagérer :hum:

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:05:48

On appelle ça une... CRI-TI-QUE. Capito?

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
28 juillet 2010 à 16:13:23

C'est sûr que faire des phrases de deux lignes pour dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, c'est beaucoup mieux. Merci, dodo73. Bref, 13 ans...

[SiLveR_KniGhT]
[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
28 juillet 2010 à 19:24:22

Putain on arrive à se dire qu'avp est bien avec cette merde .... vous imaginez à quel point l'heure est grave ?

Merci dodo pour cette réaction à la fois humaniste et .... humaniste ^^

Aigledefeu[QC]
Aigledefeu[QC]
Niveau 6
29 juillet 2010 à 03:08:30

Le problème est qu'aujourd'hui les films sont pour une génération qui aime juste quand ça fait BOUM et qui connaissent pas Prédator car un film de 10 ans c trop vieux pour eux. Les Producteurs doivent donc faire avec ça.

cyroleum
cyroleum
Niveau 2
30 juillet 2010 à 03:36:26

je l'ai enfin vu et franchement ... c'est décevant. avec au passage une nouvelles race de predator qui nous dit que la race des deux premiers volet en gros ce sont des merdes ??! bravo quel hommage !!! en plus tous monde sais que c'est les predators des deux premiers volet sont ceux que l'on retrouve dans les AVP, j'imagine alors comment ces nouveaux predators exploseraient les Aliens. bon ok ok ce PREDATORS n'a rien a voir avec AVP mais bon il aurait pu avoir l'intelligence d'éviter. en plus question look je préfère 1000 fois le predator de Mc tiernam. je suis comme vous un grand fan de la licence Predator, mais bon sang quel déception. un film inoubliable tellement il est décevant. Ils ont voulus mieux faire, ils auraient mieux fait de ne RIEN faire

alors sinon vu ma critique et mon age (23) je suis dans quel camps moi (merci d'éviter les remarque injurieuse :-))) )

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:14:39

Mais voila , cette histoire de 2 races de predators me laisse perplexe..

Car dans un script on parlé de Bad Bloods (les predators déchuts qui on tué un autre predator pour lui voler des trophés.. etc..)

Seulement le Super mega trop fort predator (qui est une grosse brêle au passage) a une tête differente donc il y a surement 2 races de Predators..

Et si on part du fait qu'il y a deux races de Predators , sa me fait rire qu'ils disent qu'ils sont beaucoup plus fort , alors que le predator du 1 defonce une escouade de commando et les 3 predators mega trop d4rk 100 fois plus fort que celui du premier n'arrivent même pas a pieger 12 commandos (je sais même plus le nombre exacte) alors qu'ils spamment le plasma , on des chiens (d'ailleur cette idée est vraiment a chier) et qu'ils sont sur une de leur planète..

Bref , il ne me tarde pas la suite même si j'irais la voir pour rire des conneries qu'ils vont encore nous pondres..

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
30 juillet 2010 à 05:09:20

cyroleum :d) Toi, tu es dans notre camps! :coeur:

Le camps des fans qui ont connus Predator avec celui de Mctiernan. On s'étendra pas là-dessus, evidemment.

Aigledefeu[QC]
Aigledefeu[QC]
Niveau 6
30 juillet 2010 à 16:14:40

Je veux vous faire remarquer que dans le premier Predator, le pred tue 3 gars sur 6 avec le plasma. C'est pas mieux que Predators.

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
30 juillet 2010 à 18:07:51

AigledeFeu[QC]
Posté le 30 juillet 2010 à 16:14:40 Je veux vous faire remarquer que dans le premier Predator, le pred tue 3 gars sur 6 avec le plasma. C'est pas mieux que Predators.

:rire: :rire:

Je trouve que si , car dans predators ils doivent faire 20 shoot par predators et ils sont même pas foutu de faire un kill

Et essai pas de rabaisser la créature du 1 en dessou de celles du 3 car dans le 1 on a un chasseur parfait qui fait pas mal de choses et dans le 3 .. :rire: :rire:

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
30 juillet 2010 à 18:18:27

AigledeFeu[QC] :d) Tu compares vraiment l'incomparable pour défendre Predators. Le problème, c'est que Predator est d'un autre niveau. Déjà, dans Predator, nous sommes en 1987. Le predator avait à tout casser deux armes sur lui, il n'était pas aussi évolué que maintenant. Ensuite, personne n'a critiqué la grande utilisation du plasma, mais sa façon de l'utiliser. Dans Predator, le Predator ne fait appel qu'à un seul tir pour toucher sa cible. En 1H30 de film, ça fait pas beaucoup de tir, si on compte bien. Predators, lui, a transformé le canon plasma en une espèce de sulfateuse (Le canon tourne pour se charger, en plus...). Donc les espèces de choses qu'on a osé appeller des Predator dans le film tirent environs cinq fois par cible...Voilà ce qu'on disait.

La vidéo du moment